Qui pour remplacer Igor Tudor

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

Messagepar Dragan » 16 Juin 2023, 21:30

Le mec était même venu nous observer à Montpellier sans avoir dit oui
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Herpès Léonard » 16 Juin 2023, 21:34

Après si on n'est pas assez bien pour Mr Gallardo il peut toujours aller postuler sur le Rocher ma foi, parce qu'en tant que puceau en Europe il va avoir du mal à trouver mieux que l'OM
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 16 Juin 2023, 21:40

C'est possible oui.

Mais c'est drôle que tu dises ça et que certains s'agitent genre "on est l'Om, aucun coach ou joueur ne nous mène en bateau" (ce qui me fait rire dans le foot pro actuel, car même les tops clubs mondiaux actuels ne gèrent pas certains des plus gds joueurs, cf Mbappé au Real, Messi au Barça, etc.), quand dans le même temps, pour bcp de commentateurs journalistes ou de supporters sud-ams ils se disent plutôt qu'il y a un problème dans le fait que Gallardo ne coache qu'un club du niveau de l'OM, que c'est un trop petit club pour lui.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar superolive » 16 Juin 2023, 21:42

Herpès Léonard, tu ne sait rien des négos de Longoria avec des futurs coachs, t'as l'impression qu'il y a une négo unique avec Gallardo mais tu n'en sais rien tout comme nous.
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dragan » 16 Juin 2023, 21:49

superolive, certes, mais il a le droit d'émettre des hypothèses ? :mrgreen:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 16 Juin 2023, 21:49

Herpès Léonard a écrit:Après si on n'est pas assez bien pour Mr Gallardo il peut toujours aller postuler sur le Rocher ma foi, parce qu'en tant que puceau en Europe il va avoir du mal à trouver mieux que l'OM

Faut arrêter les conneries il y a même pas 8 jours que ça négocie il y a 20 personnes et un recrutement à adapter à son système de jeu. De la concurrence aussi.

Ça prend pas 5mn
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar superolive » 16 Juin 2023, 21:56

Dragan, Pancho vient de de nous répondre :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Juin 2023, 22:00

randoulou a écrit:
negrOM a écrit:Et sinon quelqu'un a l'avis de Fabrizio Romano ?

Here we go

:lol: :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Jester » 16 Juin 2023, 22:21

Max216 a écrit:Les haters de l'OM se déchainent sur twitter. Par exemple, le même compte chelou dont je vous avais déjà parlé il y quelques semaines (à mon avis un parisien ou un lyonnais en mission) qui ne rate pas une occasion pour dénigrer le club cette fois ci autour de Gallardo...

C'est LeDecrassage, un rédacteur de MassaliaLive, qui a fait les "Décrassages de la semaine", les Trophées UNFDP et quelques podcasts... et qui se fout de la gueule des mythos et merguezian en tout genre.

Information

http://www.massalialive.com/decrassage/ ... semaine-15
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Max216 » 16 Juin 2023, 23:35

Jester, Je tombe des nues, incompréhensible (pour moi bien sûr).
Je comprend qu'il existe des styles polémiques de "journalisme" à la sauce de l'épique TV (ça fait vendre et c'est Parisien), le fait que certains préfèrent la provoc à tout va mais j'aurais jamais imaginé un Pro-OM derrière tout ça.

Je ne me souviens pas des contenus exacts des tweets du compte mais ils sont souvent sur mon mur (sans le suivre) avec le nouveau algho de Twitter, mon impression / mes souvenirs est que 3 fois sur 4 ça m'a interpelé voir révulser. Bref, on en apprend tous les jours.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Max216
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 17 Juin 2023, 07:18

Paris va venir nous emmerder sur son dossier
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jack73 » 17 Juin 2023, 07:24

Heureuesment que Grosso va aller à la Samp.
çà va se finir avec Galtier ou Fonseca
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juin 2023, 07:28

Pancho11 a écrit:
Herpès Léonard a écrit:Après si on n'est pas assez bien pour Mr Gallardo il peut toujours aller postuler sur le Rocher ma foi, parce qu'en tant que puceau en Europe il va avoir du mal à trouver mieux que l'OM

Faut arrêter les conneries il y a même pas 8 jours que ça négocie il y a 20 personnes et un recrutement à adapter à son système de jeu. De la concurrence aussi.

Ça prend pas 5mn

De quelles conneries vous parlez au juste, vous croyez sincèrement que Pablo a attendu la conférence de Tudor pour prendre contact avec des entraîneurs ? Le départ du croate ça faisait belle lurette qu'il était dans l'air.
S'il s'est réellement mis à la recherche d'un coach il y a 15 jours ce que je ne crois pas du tout, il y a faute pro.

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Pancho11 » 17 Juin 2023, 07:33

Le Qatar n'est pas sur Gallardo.

Selon la Provence Longoria à accepté les 2 grosses demandes de Gallardo à savoir le staff élargi et le droit de regard sur le mercato.

Gallardo réfléchit et essaye de voir dans quoi il va mettre les pieds.

Je préfère ça à un mec qui signe en prenant ça à la légère et qui comprend pas où il est tombé.

Signer à L'OM c'est pas rien
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juin 2023, 07:34

superolive a écrit:Herpès Léonard, tu ne sait rien des négos de Longoria avec des futurs coachs, t'as l'impression qu'il y a une négo unique avec Gallardo mais tu n'en sais rien tout comme nous.

J'ai jamais dit qu'on négociait qu'avec Gallardo. M'enfin ce n'est pas grave. Faut que je que j'aille me faire soigner comme tous les autres ici, mais toi t'es bien au dessus de ça, pas vrai?

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Herpès Léonard » 17 Juin 2023, 07:49

pretender a écrit:C'est possible oui.

Mais c'est drôle que tu dises ça et que certains s'agitent genre "on est l'Om, aucun coach ou joueur ne nous mène en bateau" (ce qui me fait rire dans le foot pro actuel, car même les tops clubs mondiaux actuels ne gèrent pas certains des plus gds joueurs, cf Mbappé au Real, Messi au Barça, etc.), quand dans le même temps, pour bcp de commentateurs journalistes ou de supporters sud-ams ils se disent plutôt qu'il y a un problème dans le fait que Gallardo ne coache qu'un club du niveau de l'OM, que c'est un trop petit club pour lui.

C'est bien là le soucis, moi je suis supporter de l'OM, Gallardo j'en ai strictement rien à péter, s'il signe j'espère qu'on ira le plus haut possible avec lui, et s'il ne signe pas, et bien c'est pareil, je ne vais pas m'ouvrir les veines. Les joueurs et les entraîneurs passent, on n'a plus le temps de s'attacher qu'il pense déjà tous à leur prochain club.

Bref si on est trop petit pour Maître Gallardo, il peut toujours attendre que City ou le Real vienne le chercher demain.

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Jack73 » 17 Juin 2023, 07:49

Par contre, au vu de nos échéances, çà va commencer à urger
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar spy » 17 Juin 2023, 07:54

Pancho11 a écrit:Le Qatar n'est pas sur Gallardo.

Selon la Provence Longoria à accepté les 2 grosses demandes de Gallardo à savoir le staff élargi et le droit de regard sur le mercato.

Gallardo réfléchit et essaye de voir dans quoi il va mettre les pieds.

Je préfère ça à un mec qui signe en prenant ça à la légère et qui comprend pas où il est tombé.

Signer à L'OM c'est pas rien

Comment tu sais que le PSG n’est pas sur Gallardo ?
J’aimerais connaître tes sources qui te permettent de tout asséner comme une vérité…
L’année dernière j’étais prétentieux, mais cette année je suis parfait
spy
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar D-Dro » 17 Juin 2023, 08:00

D'après l'équipe, Gallardo apparaît dans les pistes du PSG
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 17 Juin 2023, 08:00

Herpès Léonard a écrit:
pretender a écrit:C'est possible oui.

C'est bien là le soucis, moi je suis supporter de l'OM, Gallardo j'en ai strictement rien à péter, s'il signe j'espère qu'on ira le plus haut possible avec lui, et s'il ne signe pas, et bien c'est pareil, je ne vais pas m'ouvrir les veines. Les joueurs et les entraîneurs passent, on n'a plus le temps de s'attacher qu'il pense déjà tous à leur prochain club.

Bref si on est trop petit pour Maître Gallardo, il peut toujours attendre que City ou le Real vienne le chercher demain.

Je comprends pas bien ta dernière phrase. Les quelques fois où j'ai changé de boulot j'ai toujours essayé de tout analyser pour être sûr de prendre la bonne décision. A son échelle et à celle du club c'est d'autant plus important, ça 'e veut pas dire qu'il fasse la fine bouche sur le club.
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin