Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

15 Juin 2023, 21:23

spy, honnêtement je pense que Rongier peut tenir ce rôle

15 Juin 2023, 21:26

Cà parle surtout de rien.

Je ne comprends pas comme vous faites à vous exciter comme des puces sur les tweets de sergio trucmuche et çà commente encore les compos possibles :lol:

Faut vous faire soigner :pong:

15 Juin 2023, 21:27

negrOM, pour le moment, c’est le seul qui peut jouer ce rôle, mais j’espère un joueur d’un autre calibre

15 Juin 2023, 21:32

superolive a écrit:Cà parle surtout de rien.

Je ne comprends pas comme vous faites à vous exciter comme des puces sur les tweets de sergio trucmuche et çà commente encore les compos possibles :lol:

A te lire, faudrait jamais écrire. Ça me rappelle ça :

https://dai.ly/x6rlxl4
Modifié en dernier par spy le 15 Juin 2023, 21:46, modifié 3 fois.

15 Juin 2023, 21:36

Ça s'enflamme vite comme si c'était signé hein. On ne doit pas exclure la Jardel.

S'il vient je pense qu'il voudra ramener dans ses valises De La Cruz et Alario. C'est ceux ex-River que je vois actuellement le plus être adaptable au contexte de son jeu, de la L1 et de l'OM (j'ai un léger doute sur le 1er pour se mettre au niveau Europe/L1, en tout cas la première année).

15 Juin 2023, 22:04

Pas d’accord

15 Juin 2023, 22:17

spy a écrit:
superolive a écrit:Cà parle surtout de rien.

A te lire, faudrait jamais écrire. Ça me rappelle ça :

https://dai.ly/x6rlxl4

Dans quelques jours :longoria: va te sortir un nouveau coach que tu n'auras pas vu venir.

Tu seras dégouté en tant qu'expert twitter , tu n'auras jamais prévu çà :lol:

15 Juin 2023, 22:24

superolive, et sinon t'as une info sur le prochain coach ?

15 Juin 2023, 22:57

16 Juin 2023, 02:37

peezee a écrit:superolive, et sinon t'as une info sur le prochain coach ?

1/3 de ses posts sur le général ces derniers temps c'est "Mais pourquoi vous laissez ouvert cette section du forum ?" :lol:

16 Juin 2023, 07:51

16 Juin 2023, 09:13

Information
Marcelo Gallardo continue de se rapprocher de l'Olympique de Marseille. Selon les informations du journaliste, Florent Torchut, correspondant pour L'Équipe en Argentine, l'entraîneur argentin, qui serait séduit par le projet de l'OM, et les dirigeants marseillais seraient tout proche d'un accord.

Un contrat d'une saison plus une en option attend Gallardo
Une information confirmée par TNT Sports Argentina, qui en a dit plus sur le contrat proposé par le club phocéen à l'ancien coach de River Plate, dont sa famille serait actuellement en France. Ce dernier devrait signer un contrat d'un an seulement avec une année en option. Marcelo Gallardo devrait donné sa réponse à l'OM dans les prochaines heures.

@But. Oui, je sais ! Et si leurs sources se rapportent à leur maniement de la grammaire et de la conjugaison, leur fiabilité pose encore plus question. #-o

Autant je ne m'offusque pas des fautes sur un forum, autant venant de gens diplômés en journalisme et relus par un secrétaire de rédaction, comment dire... :beurk:

Quand je pense à la rigueur de l'ami Toti quand il chapeautait les rédacteurs amateurs et bénévoles du site, ça fait quand même tout drôle.

16 Juin 2023, 09:51

But, c'est le journal qui n'envoie que de la flûte. Je ne sais pas même comment certains font pour l'acheter.

16 Juin 2023, 09:59

Merveilleux. Boulets boulets :lol:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60245.html

16 Juin 2023, 10:03

selfmade footix a écrit:
Information
Marcelo Gallardo continue de se rapprocher de l'Olympique de Marseille. Selon les informations du journaliste, Florent Torchut, correspondant pour L'Équipe en Argentine, l'entraîneur argentin, qui serait séduit par le projet de l'OM, et les dirigeants marseillais seraient tout proche d'un accord.

Un contrat d'une saison plus une en option attend Gallardo
Une information confirmée par TNT Sports Argentina, qui en a dit plus sur le contrat proposé par le club phocéen à l'ancien coach de River Plate, dont sa famille serait actuellement en France. Ce dernier devrait signer un contrat d'un an seulement avec une année en option. Marcelo Gallardo devrait donné sa réponse à l'OM dans les prochaines heures.

@But. Oui, je sais ! Et si leurs sources se rapportent à leur maniement de la grammaire et de la conjugaison, leur fiabilité pose encore plus question. #-o

Autant je ne m'offusque pas des fautes sur un forum, autant venant de gens diplômés en journalisme et relus par un secrétaire de rédaction, comment dire... :beurk:

Quand je pense à la rigueur de l'ami Toti quand il chapeautait les rédacteurs amateurs et bénévoles du site, ça fait quand même tout drôle.

Tu as totalement raison sur ce point.

16 Juin 2023, 10:08

Dragan a écrit:

Résumé pour nos amis non hispanophones: selon Lucho, Gallardo il va tourner la tête, c'est sûr.

16 Juin 2023, 10:53

16 Juin 2023, 11:12

Au mercato je passe mon temps à me marrer sur ce forum, cette bande de fada quand même, se tromper de compte et allez harceler un pauvre type qui n a rien demandé, j en chiale devant mon écran

16 Juin 2023, 12:37

C'est un peu comme l'histoire avec la meuf qui recevait les message tweeter parceque son compte était @AVB :lol:

16 Juin 2023, 12:58

oui m'en rappelle aussi :lol: , la seule fois où on avait visé le bon compte c'est quand on avait pris la tête à Boumsong toute une soirée/nuit pour qu'il signe à l'OM
Sujet verrouillé