Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Cà parle surtout de rien.
Je ne comprends pas comme vous faites à vous exciter comme des puces sur les tweets de sergio trucmuche et çà commente encore les compos possibles
Faut vous faire soigner
spy a écrit:superolive a écrit:Cà parle surtout de rien.
Je ne comprends pas comme vous faites à vous exciter comme des puces sur les tweets de sergio trucmuche et çà commente encore les compos possibles
Faut vous faire soigner
A te lire, faudrait jamais écrire. Ça me rappelle ça :
https://dai.ly/x6rlxl4
peezee a écrit:superolive, et sinon t'as une info sur le prochain coach ?
selfmade footix a écrit:InformationMarcelo Gallardo continue de se rapprocher de l'Olympique de Marseille. Selon les informations du journaliste, Florent Torchut, correspondant pour L'Équipe en Argentine, l'entraîneur argentin, qui serait séduit par le projet de l'OM, et les dirigeants marseillais seraient tout proche d'un accord.
Un contrat d'une saison plus une en option attend Gallardo
Une information confirmée par TNT Sports Argentina, qui en a dit plus sur le contrat proposé par le club phocéen à l'ancien coach de River Plate, dont sa famille serait actuellement en France. Ce dernier devrait signer un contrat d'un an seulement avec une année en option. Marcelo Gallardo devrait donné sa réponse à l'OM dans les prochaines heures.
@But. Oui, je sais ! Et si leurs sources se rapportent à leur maniement de la grammaire et de la conjugaison, leur fiabilité pose encore plus question.
Autant je ne m'offusque pas des fautes sur un forum, autant venant de gens diplômés en journalisme et relus par un secrétaire de rédaction, comment dire...
Quand je pense à la rigueur de l'ami Toti quand il chapeautait les rédacteurs amateurs et bénévoles du site, ça fait quand même tout drôle.
Dragan a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio, peezee et 197 invités