Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Qui pour remplacer Igor Tudor

15 Juin 2023, 20:10

Des chances qu'on voit aussi Dimitra Payez sur le front de l'attaque, mais bon, on ne peut pas tout avoir.

15 Juin 2023, 20:14

Vodevil a écrit:C'est assez exitant de voir Gallardo à l'OM. J'espère qu'il mettra en place une équipe tournée vers l'offensive. =P~
Bon avec son arrivée, on risque de se farcir encore Balerdi, on peut pas tout avoir. :?

Il faut se méfier; j'étais persuadé que Tudor allait retenir Dude. Pour Zubalerdi, j'ai même pas le cœur à dire que Gallardo peut le faire progresser, on sait tous qu'il n'est pas mauvais, voire bon, mais n'arrêtera jamais avec ses erreurs de merde qui gâchent tout.

15 Juin 2023, 20:26

On continue le mini feuilleton. Il va répondre entre aujourd’hui et demain selon TNT

15 Juin 2023, 20:49

boodream, :ptdr: :ptdr:

15 Juin 2023, 20:59

Avec Gallardo, et un 4-4-2 comme schéma de base, l’effectif actuel serait davantage équilibré. Il manquerait un vrai latéral à gauche, un Kamara en 6 et un buteur costaud comme les aime Gallardo.

En dc , Mbemba, Gigot, avec le remplaçant de Balerdi

Au milieu, y aurait embouteillage pour 3 places avec Rongier/Veretout/Ounahi/Guendouzi , le 6 qui peut fait 3eme dc, et Malinovski qui serait plus à son avantage en 8

Et devant , Harit, Sanchez, Vitinha et Under plus l’attaquant costaud et sans doute une recrue pour 3 places

Le profil le plus compliqué à trouver est ce 6 qui peut jouer aussi DC que Gallardo affectionne pour passer à 3 dc quand il le souhaite.
Modifié en dernier par spy le 15 Juin 2023, 21:10, modifié 1 fois.

15 Juin 2023, 21:05

SVP allez lire le lien posté quelques pages avant, Gallardo ne joue pas en 4-3-3

15 Juin 2023, 21:05

Le buteur c'est Vitinha

15 Juin 2023, 21:06

Et rongier alors?

15 Juin 2023, 21:07

Rongier!

negrOM a écrit:SVP allez lire le lien posté quelques pages avant, Gallardo ne joue pas en 4-3-3

Si tu y connaissais quelque chose dans le football argentin ça se saurait… :fier:
Modifié en dernier par spy le 15 Juin 2023, 21:07, modifié 1 fois.

Rongier c’est pas un 6

15 Juin 2023, 21:09

spy a écrit:
negrOM a écrit:SVP allez lire le lien posté quelques pages avant, Gallardo ne joue pas en 4-3-3

Si tu y connaissais quelque chose dans le football argentin ça se saurait… :fier:

C'est bien pour ça que je me documente moi :P

15 Juin 2023, 21:10

negrOM, j’ai changé 4-3-3 par 4-4-2 ça ne change rien :mrgreen: à part qu’Under n’aurait plus du tout sa place dans cette configuration

15 Juin 2023, 21:12

Si gallardo vient pas, je met un gros billet sur Galtier qui vient de se faire souffler le poste du Napoli par Garcia.
Putain Garcia :garcia: :ptdr:

15 Juin 2023, 21:13

spy a écrit:Rongier c’est pas un 6

Il peut jouer 6, relayeur, milieu dans un double pivot, latéral droit et défenseur central donc ça peut coller!

Après il n'est pas athlétique, mais il a du volume.

C'est un profil à la Kante, et en équipe de France à ce poste il faisait le taf!

15 Juin 2023, 21:14

spy a écrit:Avec Gallardo, et un 4-4-2 comme schéma de base, l’effectif actuel serait davantage équilibré. Il manquerait un vrai latéral à gauche, un Kamara en 6 et un buteur costaud comme les aime Gallardo.

En dc , Mbemba, Gigot, avec le remplaçant de Balerdi

Au milieu, y aurait embouteillage pour 3 places avec Rongier/Veretout/Ounahi/Guendouzi , le 6 qui peut fait 3eme dc, et Malinovski qui serait plus à son avantage en 8

Et devant , Harit, Sanchez, Vitinha et Under plus l’attaquant costaud et sans doute une recrue pour 3 places

Le profil le plus compliqué à trouver est ce 6 qui peut jouer aussi DC que Gallardo affectionne pour passer à 3 dc quand il le souhaite.

Pas mal,
Mais il faut presque 3 latéraux. Pour le moment on a plus que clauss.
Adieu Kola aussi avec Gallardo qui veut des latéraux offensifs..?

15 Juin 2023, 21:18

Ça parle aussi du 4-3-3 et avec une préférence pour le 4-1-2-3

15 Juin 2023, 21:20

Verbal Kint a écrit:
spy a écrit:Rongier c’est pas un 6

Il peut jouer 6, relayeur, milieu dans un double pivot, latéral droit et défenseur central donc ça peut coller!

Après il n'est pas athlétique, mais il a du volume.

C'est un profil à la Kante, et en équipe de France à ce poste il faisait le taf!

Pour moi il faudrait vraiment un Kamara. Capable d’être un 6 vraiment recuperateur mais n’ayant aucun mal a reculer. Rongier est limite plus à l’aise comme 3 eme DC que comme ratisseur.

15 Juin 2023, 21:21

boodream a écrit:Arno26, s'il signe finalement après avoir été grave exigeant, ça voudra dire qu'il est ambitieux pour l'OM, je vois pas comment on pourrait retenir ça contre lui.

T'inquietes, on y arrivera :lol:

15 Juin 2023, 21:22

D-Dro, oui on n’a plus qu’un seul latéral. Le pendant à gauche va être important. Et clairement on n’a pas de remplaçant. Est ce que Kola peut dépanner en remplaçant à gauche, j’en doute. En France, ceux que j’aime bien sont à rennes.Y a aussi Frankowski qui est sous côté qui peut jouer des 2 côtés
Sujet verrouillé