Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Juin 2023, 18:09
Herpès Léonard, non je demabnde vraiment à être éclairé je ne suis pas contre du tout
01 Juin 2023, 18:10
Jamais aimé Gallardo. En plus il a bien l'etiquette monégasque et l'épisode du couloir... Hum hum
01 Juin 2023, 18:12
boodream, Je ne suis pas contre non plus, mais si tu pouvais éviter de jouer à la roulette russe, ca pourrait être pas mal.
Dans l'idéal je veux un mec qui a du vécu en Europe voire même en C1.
01 Juin 2023, 18:15
boodream a écrit:Je surkiffais le joueur, mais je me demande quels sont ses principes de jeu.
Il a l’une des meilleurs stats de pressing mondiales avec son river si j’ai bien lu
01 Juin 2023, 18:16
Payet aime cette stat
01 Juin 2023, 18:18
Le mieux pour l'om serait Foncesca de Lille, mais Pablo ira chercher un exotique hélas, je commence à connaître le loustic
01 Juin 2023, 18:20
TMIGER, moi je prendrai aussi le portugais par rapport à un Gallardo, je serai plus rassuré
01 Juin 2023, 18:31
Zinedine Zidane
01 Juin 2023, 18:32
Gallardo à 100%
01 Juin 2023, 18:35
Pitié, pas Fonseca. On a donné avec les anciens romains, vous voulez continuer à prendre les rebuts de la Roma?
01 Juin 2023, 18:42
Jester a écrit:Jamais aimé Gallardo. En plus il a bien l'etiquette monégasque et l'épisode du couloir... Hum hum
L'épisode du couloir, ça fait plus de 20 ans qu'il est passé. Les plus jeunes le connaissent même pas.
Tu peux ne pas aimer mais au moins Gallardo est pas vraiment du genre lisse qui va se faire écraser.
Et si BT avait été là, il s'en serait foutu. Ne serait-ce qu'à considérer ce que Boli nous mettait quand il était à l'AJA.
01 Juin 2023, 18:46
Soad a écrit:Zinedine Zidane

Ça voudrait dire qu'on ait changé de dimension en plus d'avoir l'argent pour le payer.
Parce qu'il ne se contenterait pas d'avoir nos joueurs actuels, on peut le comprendre.
01 Juin 2023, 18:48
Herpès Léonard a écrit:boodream, Je ne suis pas contre non plus, mais si tu pouvais éviter de jouer à la roulette russe, ca pourrait être pas mal.
Dans l'idéal je veux un mec qui a du vécu en Europe voire même en C1.
En gros tu veux un Spaletti ou un Sarri.
Herpès Léonard, je comprends. L'idéal serait 'enmagasiner du vécu européen en tant que club surtout, c'était la force d'Aulas. Pour ça que se qualifier une deuxième année de suite serait essentiel pour nous
Dragan, me gustaaaaaaaaaaaaaa
J'avoue que tout ce que je suis allé lire donne grave envie.
https://lucarne-opposee.fr/index.php/ac ... n-gallardo
Herpès Léonard a écrit:boodream, voilà la Ligue 1 a changé depuis 20ans
Comme s'il ne le savait pas. Tu me fais rêver à prendre ces gens pour des tocards et penser qu'ils ne sont pas un peu avertis.
01 Juin 2023, 18:53
pretender, ce ne serait pas la première fois qu'on prend Gallardo pour une poupée en chiffon
01 Juin 2023, 18:58
pretender, personne n'a dit que Gallardo était un tocard.
Benedetto sur le terrain en argentine on aurait dit que c'était le roi du cartel, ici on aurait dit un vulgaire punk à chien, tu peux pas demander la même chose en Europe et en Amérique du sud.
Et encore une fois oui la ligue 1 et la mentalité des mecs a évolué en 20 ans et c'est pas dénigré Gallardo que dire ça
01 Juin 2023, 19:11
Ce que je veux te dire, c'est simplement que Gallardo sait bien cela.
Et Benedetto, ça n'a pas à voir (d'autant plus qu'il n'avait pas joué en France et ne parlait pas la langue). Gallardo sera pas joueur, on parle pas de niveau. Il sait bien aussi qu'il n'y a pas là la même dimension club à l'OM qu'à River, rien qu'à l'ensemble solidité dirigeants/performance de la formation.
01 Juin 2023, 19:17
pretender, encore une fois j'ai jamais dit que Gallardo ne savait pas cela. Comme si d'ailleurs Gallardo, Tudor ou les autres se fichaient des avis sur les forums
Là je parle pour moi pour ce qui serait susceptible de plus me rassurer.
Oui sur le papier Gallardo c'est joli, mais ca reste encore un pari très risqué. Tu me diras que tous les entraineurs sont un risque. J'en ai marre des paris trop risqué. On vient de foirer la qualif directe en C1, j'aimerais pas que ca se reproduise si on a l'occase de faire un truc
01 Juin 2023, 19:23
Je comprends mieux ton propos. Reste que je ne suis pas OK avec toi sur le pari très risqué.
Il parle et comprend le français, il a géré un club avec une énorme pression. C'est un homme intelligent, pragmatique, passionné quu est hyper travailleur et investi et qui sait s'adapter et a su en Argentine obtenir l'adhésion de ses joueurs.
Il présente à mon avis beaucoup plus de garanties que bien d'autres noms cités.