Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:Ounahi prend plus cher ici que Pau Lopez
Avec la var il aurait eu un peno et aurait pu faire passe dé pour sarr en première mi temps malgré son positionnement à gauche.
gob a écrit:Selon les commentateurs , l’équipe allemande en seconde mi temps était a priori plus forte que celle de la première mi temps.
Cecco a écrit:Je critique pas Ounahi sur son talent mais je suis inquiet si on le met à ce poste parce qu'il est pas fait pour ça. On peut pas le lui reprocher mais c'est un problème pour l'équipe si on joue comme ça.
Dragan a écrit:bassir a écrit:Ounahi prend plus cher ici que Pau Lopez
Avec la var il aurait eu un peno et aurait pu faire passe dé pour sarr en première mi temps malgré son positionnement à gauche.
Tu trouves qu’il serait meilleur au poste d’hier soir ou à côté de Kondogbia ?
boodream a écrit:Cecco a écrit:Je critique pas Ounahi sur son talent mais je suis inquiet si on le met à ce poste parce qu'il est pas fait pour ça. On peut pas le lui reprocher mais c'est un problème pour l'équipe si on joue comme ça.
On peut lui reprocher son déchet et son individualisme qui n'est pas qu'une question de positionnement, et on peut d'autant plus le lui reprocher si on a des attentes le concernant et si on en pense du bien. Il est critiqué parce qu'il est attendu et que ce qui n'a pas fonctionné n'est pas lié à son positionnement mais à des choix cons. Lopez ça n'a rien à voir: il a pris nettement plus cher tout simplement parce que le problème est nettement moins soluble : il est nul à chier.
bassir a écrit:boodream a écrit:Cecco a écrit:Je critique pas Ounahi sur son talent mais je suis inquiet si on le met à ce poste parce qu'il est pas fait pour ça. On peut pas le lui reprocher mais c'est un problème pour l'équipe si on joue comme ça.
On peut lui reprocher son déchet et son individualisme qui n'est pas qu'une question de positionnement, et on peut d'autant plus le lui reprocher si on a des attentes le concernant et si on en pense du bien. Il est critiqué parce qu'il est attendu et que ce qui n'a pas fonctionné n'est pas lié à son positionnement mais à des choix cons. Lopez ça n'a rien à voir: il a pris nettement plus cher tout simplement parce que le problème est nettement moins soluble : il est nul à chier.
Individualiste ce serait vraiment le dernier adjectif que j'utiliserais pour le décrire
Sa passe dé au match precedent pour gueye .. combien de joueurs auraient tiré de toutes leur force en fermant les yeux?
Dimeco63 a écrit:Jack73 a écrit:Vraiment pas rassuré par ce que j'ai vu ce soir en 1MT avec Lopez, Balerd et Mbemba sur le banc.
JJ'espère que Marcellino va vite corriger le tir parce qu'on va se faire bouger en Grèce.
On recommence avec une énième défaite au Vel....
Sinon Pau lopette, y'a pas une once d'espoir qu'on le dégage et qu'on prenne un VRAI gardien ??
Mince c'est la fin des temps on a loupé notre premier tournant de la saison, 0 points à domicile Little Marcel démission
Jack73 a écrit:Dimeco63 a écrit:Jack73 a écrit:Vraiment pas rassuré par ce que j'ai vu ce soir en 1MT avec Lopez, Balerd et Mbemba sur le banc.
JJ'espère que Marcellino va vite corriger le tir parce qu'on va se faire bouger en Grèce.
On recommence avec une énième défaite au Vel....
Sinon Pau lopette, y'a pas une once d'espoir qu'on le dégage et qu'on prenne un VRAI gardien ??
Mince c'est la fin des temps on a loupé notre premier tournant de la saison, 0 points à domicile Little Marcel démission
Tu vas reprendre ou faire des allusions à chacun de mes posts ??
ta dernière phrase franchement
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 128 invités