Bon bah je suis d'accord avec à peu près... rien de ce qui a été dit ici sur ce match.
J'exagère évidemment, mais je m'étonne que degun ait noté qu'en seconde mi-temps c'était beaucoup moins fort en face avec tous les changements opérés par le coach Bayerois. Du coup ouais bien sûr on arrivait à mieux maîtriser le ballon, mais c'est pas forcément parce qu'on a fait rentrer nos cadors hein (en lisant certains posts on a cette impression-là).
Perso j'ai plus kiffé la 1ère 1/2h de jeu, c'était très plaisant, avec de la technique de la vitesse une belle circulation du ballon de part et d'autre même si évidemment de notre côté les circuits automatiques sont pas enclenchés, tu m'étonnes la moitié du groupe n'était pas encore là y'a à peine qq jours/semaines.
Rassuré par les nouveaux venus en tous cas, Kondo très bon au milieu mais aussi dans ses actions offensives, NDiaye il a visiblement du ballon et de la hargne je pense qu'il va bien s'intégrer au collectif, Sarr a fait qq accélérations du feu de dieu mm s'il a du mal à finir, Aubame pas assez recherché/trouvé mais c'est assez logique (bon faudrait cadrer aussi quand mm), je rajoute Lodi en 2nde mi-temps, je connaissais pas mais ça m'a l'air d'être un gars sûr@ lui aussi.
"Rassuré" aussi sur nos anciens : Pau la Merguez terrible (il s'est mm fait sortir par San Marcelin à la mi-temps, ça va beaucoup l'aider niveau moral mais il le valait bien), Veretout bah Veretout quoi, sans saveur total lambda player, Rongier bon défensivement a coupé pas mal d'occasions adverses mais offensivement atroce (les seules fois de sa carrière où il n'était pas aligné au milieu, c'était pas pour le mettre en attaque hein
- à part p-ê à Nantes au début ?), Touré toujours dans ses fautes débiles, Ounahi très présent et actif mais ne prend quasi jamais la bonne décision ou met 3h à le faire et c'est déjà trop tard, Balerdi bon pas un mauvais match as such mais il s'est contenté d'assurer aucune prise de risque, Soglo confirme ses bonnes dispositions mais a pas mal souffert face à un super ailier il est vrai (la foi où il se fait enrhumer et finit par se casser la gueule tout seul étant pris à contre-pied ^^), Vitinha comme d'hab bouge beaucoup récupère qq ballons distribue pas trop mal (notamment une belle ouverture vers l'avant sur chaipluki) mais sa finition arf, etc...
Globalement, je serai optimiste pour cette équipe dès qu'on aura un gardien de buts, ce qui me semble plutôt important dans une équipe de football digne de ce nom.