Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:as le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif
Betsamee a écrit:Score anecdotique, match interessant.
Guendouzi et MBemba indispensables, Kondogbia monstrueux, NDiaye tres interessant, Sarr brouillon, Aubam absent , Mughe TRES prometteur, Soglo pas si mal pour une premiere au Vel, pas a son poste.
On a un gros souci avec Pau Orthez, heureusement wur son remplacant est un numero 1 bis
Pancho11 a écrit:La meilleure paire défensif serait sans Kondogbia?
Un duo Guendouzi-Kondogbia serait le mieux ras le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif
manu51 a écrit:Confirmation pour N'Diaye, ce sont bien des crampes...
RomanOM a écrit:Je sais de source sûre qu'il n'est pas question de parler d'un éventuel départ de Verretout...
RomanOM a écrit:Je sais de source sûre qu'il n'est pas question de parler d'un éventuel départ de Verretout...
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Pancho11 a écrit:as le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif
Rongier est archi fort. Ouvre les mirettes, il n'est jamais décisif?
Gattuso, un des meilleurs 6 de l'histoire a planté 18 buts en carrière, Rongier 15. A chacun son type de jeu. Personnellement j'ai mille fois plus confiance en ce mec pour tout donner sur le terrain qu'un Veretout qui me semble fragile bien qu'il soit doué.
On a tout raflé durant 6 ans avec des hommes forts, pas des starlettes.
RomanOM a écrit:Vivement De Gea quand même..
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Score anecdotique, match interessant.
Guendouzi et MBemba indispensables, Kondogbia monstrueux, NDiaye tres interessant, Sarr brouillon, Aubam absent , Mughe TRES prometteur, Soglo pas si mal pour une premiere au Vel, pas a son poste.
On a un gros souci avec Pau Orthez, heureusement wur son remplacant est un numero 1 bis
Une chèvre bis tu voulais dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 117 invités