Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2023, 21:47
"Rassurez-vous", ça peut être aussi laborieux sans faire autant de changements. Faut voir le positif surtout.
PL pas du tout rassurant, Vitinha pas trop d'apport. Ounahi dans une position ingrate dont à mon avis les jugements sont trop sévères et dont je ne suis pas pour le vendre avant tout car il pourrait se refaire avec le temps après sa blessure.
Ça a confirmé certains de nos manques.
On a été bien mieux après la sortie de la merguez je suis surbqu'il fait flipper sa défense
Bonne entrée de Lodi
L'autre leçon, c'est qu'on est en phase de recherche d'automatismes, donc ça on peut moins juger. Par contre, au niveau construction d'effectif, on va avoir un problème en milieu gauche et en gardien (et on a BEAUCOUP TROP de milieux axiaux).
Des nouvelles de N'Diaye ? blessure ou crampes ?
02 Aoû 2023, 21:48
negrOM a écrit:Conclusions de ce match : je ne vois pas comment l'on peut se passer de Mbemba et Guendouzi
Faut pas non plus juger que sur un match où ils sont bons en l'occurrence.
02 Aoû 2023, 21:49
2-3 jeunes doivent entrer dans le groupe
On a une bonne colonne vertébrale mais les mêmes manques que l’an dernier ( pas de buteur efficace, gardien moyen, défense centrale limitée).
Un peu rassuré par la seconde mi-temps mais dubitatif quand même sur l’équilibre global de l’équipe
Guendouzi doit être titulaire comme rongier et guendouzi doit être notre capitaine
Match de préparation classique. Ca pouvait être mieux, ca pouvait être pire.
La meilleure paire de milieux défensifs est sur le banc. Rongier-Guendouzi devraient être titulaires.
Mbemba est le meilleur DC de cette équipe et n'a rien à faire sur le banc.
Mughe a de la dynamite dans les jambes.
Lodi intéressant coté gauche.
Clauss avait des jambes.
Ounahi me laisse circonspect.
Kondogbia fait du bien au milieu mais on sent qu'il faut qu'il mette la machine en route.
J'ai du mal à croire que ca joue en 4-4-2, 4-2-3-1 appelez ca comme vous voulez toute la saison.
Auba je l'aimais déjà pas, je pense qu'il ne me fera pas changer d'avis.
Sanchez me manque putain.
02 Aoû 2023, 21:50
manu51 a écrit:Des nouvelles de N'Diaye ? blessure ou crampes ?
Vu qu’il faisait le tour d’honneur je pense pas qu’il ait grand chose.
Score anecdotique, match interessant.
Guendouzi et MBemba indispensables, Kondogbia monstrueux, NDiaye tres interessant, Sarr brouillon, Aubam absent , Mughe TRES prometteur, Soglo pas si mal pour une premiere au Vel, pas a son poste.
On a un gros souci avec Pau Orthez, heureusement wur son remplacant est un numero 1 bis
Odd a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Ounahi n'est pas un problème en soit. Le soucis c'est que nos deux milieux axiaux doivent etre rongier et guendouzi.
Oui oui, Kondogbia sera titulaire à 100% hein
Oui oui petit mais on a de loin été meilleurs avec guendouzi et rongier qu'avec kondogbia et veretout. Bref, bonne saison à tous.
Allez l'OM
02 Aoû 2023, 21:51
Très bonne seconde mi temps. Ça jouait beaucoup plus vite. Dommage de toujours vouloir la jouer solo à la fin plutôt que de passer au copain..
Rongier a fait un bien fou. Harit n’a pas perdu ses crochets, guendouzi bon dans l’anticipation et mbemba apporte la sérénité derrière. L’ordi bon aussi. On a vu ses qualités et ses défauts sur le peu de temps de jeu.
J’espère pour Mbemba et Guendouzi qu’ils joueront car à un moment donné le foot c’est pas que des move , c’est aussi mettre les meilleurs.
J’espère enfin que Ndiaye sera là rapidement. Il était vraiment au dessus.
Quant à Aubam, faudrait penser à cadrer
L’effectif est déséquilibré pour le moment en effet
2 gardiens pas bons
Beaucoup trop de milieux axiaux offensifs 5 pour 1 place (ndiaye Harit Ounahi Malinovski) et défensifs 5 pour 2 places (kondogbia veretout rongier Guendouzi Gueye)
2 latéraux de métier pour 2 places
0 milieu gauche
La meilleure paire défensif serait sans Kondogbia?
Un duo Guendouzi-Kondogbia serait le mieux ras le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif
02 Aoû 2023, 21:53
Complètement d'accord
02 Aoû 2023, 21:53
Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Odd a écrit:Le_Bayern_Du_Sud a écrit:Ounahi n'est pas un problème en soit. Le soucis c'est que nos deux milieux axiaux doivent etre rongier et guendouzi.
Oui oui, Kondogbia sera titulaire à 100% hein
Oui oui petit mais on a de loin été meilleurs avec guendouzi et rongier qu'avec kondogbia et veretout. Bref, bonne saison à tous.
Allez l'OM
Kondogbia a été de loin le meilleur en 1ere. Je vois pas pourquoi on mettrait pas Guendouzi et Kondogbia ensemble ?
Bonne saison gamin.
02 Aoû 2023, 21:54
Pancho11 a écrit:La meilleure paire défensif serait sans Kondogbia?
Un duo Guendouzi-Kondogbia serait le mieux ras le cul de Veretout le transparent et Rongier le gentil garçon jamais décisif
+100
Ce qui n’empêchera pas rongier de jouer souvent avec les 5 changements et les matchs tous les 3 jours
Mais kondogbia guendouzi C’est la classe au dessus
Veretout je fais une fixette mais je ne pige vraiment pas quel est son point fort sérieux
02 Aoû 2023, 21:55
Pour moi Lodi titulaire indiscutable, Guendouzi à la place de Veretout, MBemba à la place de Balerdi et Harit à la place d'Ounahi.
Va falloir faire attention à la gestion du poste de gardien de but, faut pas perdre Pau Lopez quand même mentalement.
02 Aoû 2023, 21:57
Lodi très bonne entrée. Centres nickel et percussion.
Mughe je le redis, il doit être dans la rotation, il a largement sa place dans le groupe.