Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Aoû 2023, 20:40
Cette 1e MT a le mérite de calmer direct le début d'enflammade après ce mois de mercato.
Je suis un peu dépité quand même.
J’ai l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer et que la moindre de leur contre attaque nous met en vrac.
Je m’attendais à autre chose.
Fait attendre que ça se mette en place devant..3 nouveaux+ ounahi pas à son poste et qui n'a presque pas joué avec nous au final
Guendouzi à la place de veretout
Un gardien à la place de Pau
Lodi
Et on sera pas mal je pense
02 Aoû 2023, 20:41
Que ce mo*fuck*nin' coach nous mette Rongier et Guendouzi sur le terrain damn. Il y'a que des puceaux sur le terrain.
02 Aoû 2023, 20:42
Reviens l'Albatroce, reviens !
02 Aoû 2023, 20:43
gob a écrit:Je suis un peu dépité quand même.
J’ai l’impression qu’on pourrait jouer des heures sans marquer et que la moindre de leur contre attaque nous met en vrac.
Premier match hein et non officiel encore, et Marcelino fait des tests.
De manière générale, ne pas attendre que l'équipe se fasse en un mois hein...
02 Aoû 2023, 20:44
Lopez n’est pas rassurant, pour personne.
02 Aoû 2023, 20:45
Ounahi doit jouer au poste de Veretout ou être en concurrence avec lui, Soglo s'en sort très bien vu son âge et l'ailier qui doit couvrir qui n'est pas simple.
On fait jeu égal avec Bayern mais le facteur X c'est notre gardien ou seul Longoria ne se rend pas compte qu'il est nullissime, on l'a tous vu la saison dernière, il peut nous plomber la saison ce gardien, la défense ne sera pas en confiance avec lui
Ouai on est pas sur fifa, là ce sont juste des individualités qui nous plombent, ça va monter en puissance
J'ai pas trouvé cette mi-temps mauvaise... ok 2 buts sur CA, mais dans le jeu il y a de bons mouvements. Comme en match de prépa, le côté droit fonctionne mieux que le gauche, Kondogbia patron mais un peu seul, N'Diaye a du ballon. Laissons du temps à cette équipe et son coach.
02 Aoû 2023, 20:46
A mon avis Soglo et Ounahi vont sortir. Pour M'Bemba et Malinovskyi ou Harit ?
02 Aoû 2023, 20:47
el loco a écrit:Ouai on est pas sur fifa, là ce sont juste des individualités qui nous plombent, ça va monter en puissance
Un gardien qui te plombe sur la saison c’est quand même problématique pour un club qui cherche à progresser vers le haut niveau.
A ce niveau le pana ne nous est pas inférieur. Et si on l'emporte on va faire quoi en LDC à part derniers du groupe?
Mbemba ferait du bien.
Je le répète
Ounahi n’a rien à faire dans ce onze
Trop de tricotages et trop de pertes de balles
Le joueur que j’ai trouvé le plus individualiste
02 Aoû 2023, 20:48
pretender a écrit:gob a écrit:Je suis un peu dépité quand même.
Premier match hein et non officiel encore, et Marcelino fait des tests.
De manière générale, ne pas attendre que l'équipe se fasse en un mois hein...
Bon après il y a quand même un préliminaire de C1 dans 7 jours
02 Aoû 2023, 20:48
JE VEUX GUENDOUZI ET RAPIDOS OU JE FAIS UN MALHEUR
02 Aoû 2023, 20:49
gigi a écrit:el loco a écrit:Ouai on est pas sur fifa, là ce sont juste des individualités qui nous plombent, ça va monter en puissance
Un gardien qui te plombe sur la saison c’est quand même problématique pour un club qui cherche à progresser vers le haut niveau.
Petit à petit on va y arriver
02 Aoû 2023, 20:50
aristote2 a écrit:Mbemba ferait du bien.
Ouais mais il pourrait gêner Lopez dans ses sorties.
02 Aoû 2023, 20:50
manu51 a écrit:J'ai pas trouvé cette mi-temps mauvaise... ok 2 buts sur CA, mais dans le jeu il y a de bons mouvements. Comme en match de prépa, le côté droit fonctionne mieux que le gauche, Kondogbia patron mais un peu seul, N'Diaye a du ballon. Laissons du temps à cette équipe et son coach.
La fin de la mi-temps un peu plus compliqué quand même.