Modérateur: Modérateurs
Gastibelza a écrit:Le reproche avait déjà été fait à Deschamps à l'époque : pourquoi on va chercher Bonnart alors qu'on a Bocaly ? Pourquoi prendre Jimmy Traoré alors qu'on pourrait lancer la grande pépite, le défenseur Senah Mango, international togolais ? Ou Pape M'Bow ? Ou Kévin Osei au milieu ? Et Gnabouyou qui enchaînait les buts avec la Réserve ? Aujourd'hui, on ne sait même plus où est-ce qu'ils ont fini ces mecs.
Avant d'entrer en cours de jeu, ces jeunes partagent en général l'entraînement avec les pros. Si l'entraîneur ne les retient pas le week-end, c'est peut-être tout simplement qu'ils sont loin d'apporter les garanties qu'on attend à l'OM. Quand tu joues le milieu de tableau, tu peux te permettre quelques contre-performances du moment que tu as testé quelques jeunes qui pourront te rapporter des sous plus tard. C'est inconcevable tant chaque point qui te rapproche du podium compte à Marseille.
Dragan a écrit:Du grand n’importe quoi. Le mec a jamais mis un pied en compète officielle avec nous
Pareil pour Mughe il a joué 10 minutes c’est le nouveau Drogba
ruby a écrit:Moi je l’essaierai bien Touré
Kenshi a écrit:boodream, pas terrible. Beaucoup de fautes notamment. Après je crois avoir lu que c'est plutôt un défenseur central à la base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, lordsinclair, Olive, oukimaya et 64 invités