Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Soglo m’a vraiment impressionné
On ne lance jamais de jeunes il faudrait essayer
L’an dernier on a été la seule équipe à ne faire jouer aucun joueur du centre je crois
Kenshi a écrit:Bah j'espère pas, lancer des gamins sans expérience face à Lyon ou Monaco, ça serait vraiment pas un cadeau à leur faire.
Arno26, dans le cas de Soglo il est identifié en Europe comme un jeune a fort potentiel, et ses matchs amicaux n'ont pas du passer inaperçu, si on annonce qu'il est dispo en prêt sans OA j'ai du mal à croire qu'on ait pas d'offre. Mais dans l'absolu t'as raison, c'est compliqué.
Arno26 a écrit:C’est le serpent qui se mord la queue
C’est difficile de jouer au vel pour un jeune donc on ne les lance pas
Mais du coup 1/ personne ne nous les prend en prêt parce qu’ils n’ont jamais joué en pro donc ils stagnent 2/ on loupe des grosses ventes (cf des Barcola ou El Chadaille qui jouent 6 mois et partent pour 20M)
Soit faut oser les lancer, soit faut avoir un club satellite en Belgique ou en suisse
TMIGER a écrit:Pour moi il faut essayer les jeunes, même au vélodrome, et justement on se rendra compte tout de suite si il a quelque chose pour en faire un futur joueur de l'om ou pas, le tri c'est sur le terrain qu'on le fait, quand on a peur de lancer nos jeunes, on risque fort de tout rater ensuite, Mughe est rentré contre Annecy et n'a pas démérité, Soglo est bon en match de prépa et il faut le lancer, pas contre Lyon ou PSG ou Monaco dés le départ, ne pas faire l'erreur Vithina, mais contre tous les autres oui et ensuite si il convient, on le lance contre les grosses écuries, on verra tout de suite son niveau.
Les prêter ne sert à rien, même si ils réussissent une bonne saison, quand ils reviennent on les fera jamais jouer car on en sera au même point, vont-ils résister à la pression du vélodrome, comme Touré, si on ne le lance pas chez nous on ne connaîtra jamais sa capacité à jouer pour l'om.
Vu le salaire des jeunes, quel risque prend-t-on? si il perce tant mieux pour nous, si il loupe ses matchs, au moins on sera fixé sur ses capacités et on le refilera ailleurs, comme de toute façon on a fait pour les autres, mais au moins on aurait peut-être pas loupé les deux trois joueurs qui ont ensuite confirmé loin de chez nous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], titours et 140 invités