par TMIGER » 27 Juil 2023, 14:16
quoi retenir d'un match de préparation, comme d'habitude pas grand chose, si ce n'est de nous donner l'occasion de voir les jeunes qui ont une chance de se montrer et donc d'être un peu plus concernés.
Je retiens que notre côté gauche a été bon défensivement d'abord avec Soglo qui ne fait aucune erreur, aucune perte de balle, offensivement intéressant dans ses déplacements, puis Nadir qui confirme aussi être un très bon petit jeune.
Van Neck pour le peu qu'il a joué a montré des choses intéressantes, lui au moins il n'hésite pas à prendre des responsabilités au contraire de Pau.
Le côté droit en première ou l'on voit clairement l'apport offensif de Clauss qui est toujours et même trop au avant postes, mais on verra si il arrive à se concentrer sur la première valeur d'un latéral (l'aspect défensif) quand le niveau sera plus élevé en face.
La défense en général, on ne peut en tirer quoi que se soit comme conclusion, une erreur en 1ère, ou un joueur adverse se retrouve seul et qui loupe sa tête, et en 2ème une erreur de placement de ligne du hors-jeu qui déclenche un face à face ou Van Neck est impérial.
Ounahi est bien actif, il tient le rythme sans problème sur 60', je le verrai bien à côté de Kondo au final.
Les autres joueurs ont courus et fait le taff minimal, en revanche je n'ai pas trouvé Malinovski très concerné ou alors très suffisant dans son approche, on a également retrouvé sur une mi-temps notre Vithina de la saison dernière ou il ne reçoit aucun ballon.