Modérateur: Modérateurs
Verbal Kint a écrit:Sur la deuxième mi-temps (la seule que j'ai vu) c'est très moyen... On manque de maitrise et d'automatismes ... Ce qui est sûrement logique!
C'est techniquement que je suis plus inquiet... On n'était pas supérieur au 1er non relégable belge.
On ne gagne pas un duel offensif, à part Mugue, et on a un groupe déséquilibré pour l'instant avec trop de profils similaires 6/8 (Rongier, Verretout, Kongdogbia, Guendouzi, Ounahi, Mali, Gueye...)
Après il faut laisser du temps pour rééquilibrer le groupe, créer les automatismes et monter en puissance physiquement... Le problème est qu'on a pas beaucoup de temps!
alexduke a écrit:Verbal Kint a écrit:Sur la deuxième mi-temps (la seule que j'ai vu) c'est très moyen... On manque de maitrise et d'automatismes ... Ce qui est sûrement logique!
C'est techniquement que je suis plus inquiet... On n'était pas supérieur au 1er non relégable belge.
On ne gagne pas un duel offensif, à part Mugue, et on a un groupe déséquilibré pour l'instant avec trop de profils similaires 6/8 (Rongier, Verretout, Kongdogbia, Guendouzi, Ounahi, Mali, Gueye...)
Après il faut laisser du temps pour rééquilibrer le groupe, créer les automatismes et monter en puissance physiquement... Le problème est qu'on a pas beaucoup de temps!
1er non relégable belge peut être, mais qui démarre sa saison de championnat dans 1 semaine
Bref, on a encore droit a des analyses et des conclusions arrétées issues de ces (2) matchs amicaux, c'est pas comme si il fallait avoir une mémoire d'éléphant pour se rappeler juste des matchs amicaux d'il y a 1 an. On dirait que les leçons ne sont jamais apprises.
Kenshi a écrit:A noter qu'Under était à gauche, probablement pour empêcher qu'il repique constamment dans l'axe pour tenter la frappe. Marcelino a l'air de vouloir au moins un mec capable de déborder et centrer
On va ptet attendre avant d’en faire un titulaire en ldc non ?Jester a écrit:Dragan a écrit:Verbal Kint, ce qui saute aux yeux c'est qu'on manque de capacité à déborder sur les côtés en effet
Pas avec Mughe.
TMIGER a écrit:mais il est ou Lodi?
Chris Red a écrit:TMIGER a écrit:mais il est ou Lodi?
Au garage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], HabsFan, jax, Pancho11 et 110 invités