Modérateur: Modérateurs
selfmade footix a écrit:peezee a écrit:selfmade footix a écrit:Rappelons quand même que c'est Twitch qui fait payer l'abo, pas l'OM qui fait payer le match.
lol, si l'OM ne voulait pas faire payer pour voir un match en bois ils diffuseraient gratos sur YT (ou sur ce mm Twitch, apparemment c'est aussi possible). Et tu penses que l'OM ne prend rien sur ce que va encaisser Twitch ? ^^
Sais pas. On peut faire du streaming live sur YT ? Et sur twitch, je sais pas si c'est encore possible de diffuser gratos. En fait je pipe rien aux RS
Ca y est, Vitinha nous fait fermer nos bouches
Edit : putain, le retard. Il y en a au moins 5 qui l'ont faite pendant que je tapais.
Kenshi a écrit:Soglo vraiment intéressant, visiblement chez les jeunes il joue bien au milieu, il va avoir du mal à gratter du temps de jeu vu l'embouteillage dans le secteur malheureusement.
pretender a écrit:Il doit prendre quand même beaucoup de masse musculaire parce qu'en L1, là, ce sera trop light pour lui.
pretender a écrit:Match terminé à la 89e. Victoire 2-0. Aucune opportunité nimoise ou presque.
Pour le reste, Vitinha, Soglo et Nadir sont ceux qui ce sont le plus distingués.
Kenshi a écrit:Sinon faudrait peut-être envisager de le prêter en L2 s'il confirme les qualités qu'on a vu ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], tsi-na-pah et 103 invités