Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Juil 2023, 16:44
L’an dernier, Tudor avait ralé sur la programmation made in Sampaoli, qui était trop relevée selon les habitudes italiennes.
Ceci explique peut être cela
11 Juil 2023, 17:08
Et je pense qu'il a raison, des matchs de préparation ce n'est pas fait pour rencontrer de grosses équipes mais pour mettre tranquillement son système en place et se donner du rythme, ça n'a rien d'une évaluation du niveau de l'équipe, on a pu le constater l'an dernier.
11 Juil 2023, 17:14
L'un n'empêche pas l'autre sinon les gros clubs ne se rencontrerait pas à cette période.
Disons que ça permet surtout à un club comme l'OM de pas prendre le risque d'être minable plutôt ou de se faire gifler contre les gros, et ça peut coûter moins cher au club (moins d'argent donné au club adverse, pas de resa du Vel, moins de frais de deplacement eventuels, etc.).
11 Juil 2023, 19:29
Y’a 4 matchs de qualification bien plus prioritaires à jouer
12 Juil 2023, 14:44
Images des premiers entrainements.

.Payet a l'air vraiment fit non ? où c'est mes yeux...
12 Juil 2023, 14:45
Pas mal le payet... Il a envie de faire fermer des bouches.
Mali il a de ces cuisses
12 Juil 2023, 15:17
Ouais ben s’il pouvait s’en servir pour tirer des boulets de canon cadrés comme on nous l’avait laisser comprendre ce serait pas mal
12 Juil 2023, 19:11
Lordi0m a écrit:Pas mal le payet... Il a envie de faire fermer des bouches.
Mali il a de ces cuisses

"mode TDF On" Ça doit valoir celles de de Greipel, mais pas encore celles de Förstemann "mode TDF Off"
13 Juil 2023, 07:07
ville, des sprinters ou des coureurs de vitesses, pourtant il ne m'a pas parru très rapide pour le moment mali...
APrès oui sa puissance de tir est bonne maintenant ça ne fait pas tout. J'espère qu'il sera mailleur que ce qu'il semble être. On verra
13 Juil 2023, 10:13
Je viens de voir que l'on jouait notre premier match de L1 le dimanche 13 août à 15h. Pourquoi cet horaire en plein été ? C'est n'importe quoi
13 Juil 2023, 10:56
D-Dro, j'ai l'impression que chaque année on nous fait jouer au mois d'août en pleine après midi
13 Juil 2023, 11:17
D-Dro a écrit:Je viens de voir que l'on jouait notre premier match de L1 le dimanche 13 août à 15h. Pourquoi cet horaire en plein été ? C'est n'importe quoi
T'es sur? c'est pas plutôt la date et l'horaire générique quand les affiches n'ont pas été encore décidé?
13 Juil 2023, 12:19
La programmation pour le 1er match de la saison n'est pas établie. Elle le sera lorsque les dates des matchs de qualif pour la Champions seront sorties.
14 Juil 2023, 16:00
Ne pas oublier, demain samedi à 18h30, L'OM reçoit Nîmes pour le premier match de préparation.
Ce sera visible sur la chaîne Twitch du club OM official.
https://www.twitch.tv/omofficial
Modifié en dernier par
Kim Nielsen le 15 Juil 2023, 10:52, modifié 1 fois.
14 Juil 2023, 16:25
Il faut être abonné ?
14 Juil 2023, 16:30
negrOM, je ne sais pas. passé un temps on pouvait utiliser son compte prime (Amazon) pour y avoir accès. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
14 Juil 2023, 16:30
negrOM a écrit:Il faut être abonné ?

Ouaip.
14 Juil 2023, 16:31
Kim Nielsen a écrit:negrOM, je ne sais pas. passé un temps on pouvait utiliser son compte prime (Amazon) pour y avoir accès. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
C'est toujours le cas si tu l'associes apparemment. Pas testé mais je lisais pas plus tard que cette semaine un usager du service dire que ça fonctionnait toujours.
14 Juil 2023, 16:33
pretender, Je viens d'aller voir mon compte et je suis abonné jusqu'au 2 aout. J'ai juste essayé de joindre mon compte prime au twitch OMofficial, il y a quelques semaines et ça a fonctionné.
Sinon, c'est 3.99€ pour 1 mois, 3.59/mois si abo 3 mois et 3.39/mois si abo 6 mois.
14 Juil 2023, 16:40
Perso je trouve ça assez naze de faire payer pour un pauvre match d'entraînement à la Commanderie, mais bon...