04 Aoû 2023, 09:22
04 Aoû 2023, 09:30
04 Aoû 2023, 11:25
04 Aoû 2023, 11:38
Pancho11 a écrit:Contrairement à Under il lâche le ballon.
04 Aoû 2023, 12:47
04 Aoû 2023, 15:39
Chris Red a écrit:Ryo Saeba a écrit:Chris Red a écrit:negrOM a écrit:bassir, aucun grigri ?! Regarde le match une nouvelle fois, même Marcelino a pété un câble en 2eme mi temps suite à un contrôle semelle, râteau, rerateau,...
Quoi ? Un joueur de foot qui ose provoquer balle au pied ? Un véritable scandale !
Je ne trouve pas que ses grigri provoquent. Plutôt l’impression qu’il temporise et qu’il ne sait pas quoi faire. Ses multiples râteaux n’ont pas une attitude pour ensuite provoquer
Je sais pas, on peut le voir comme ça, je pense que c'est comme ça que certains le voient. Perso, j'avais plutôt l'impression que c'est une manière de jouer avec le défenseur adverse, de le tester, de chercher une faille avant de tenter de l'éliminer subitement. Il a quand même failli provoquer un pénalty (pour moi, y avait péno en raison du contact, parce que je pense que si le défenseur ne le gêne pas avec son corps, il passe et ne tombe pas). Et puis, entre nous, moi j'aime bien de temps en temps un joueur qui fait des grigris, on dirait que c'est mal vu chez plein de supporters un joueur qui tripote un peu la balle. Pour moi, ça fait partie du football, c'est agréable, et ça peut être efficace, c'est la solution bien souvent notamment face à un bloc bas. Bien sûr, il a du déchet, mais vaut-il mieux un joueur qui a du déchet ou un joueur qui se contente de jouer simple et n'a pas de déchet ?
Après, bon, personnellement, je pense que sa place est dans l'axe. Pour moi, il a les qualités d'un 10. Mais comme le football, il a changé et qu'on l'appelle le football moderne maintenant, il a les qualités pour jouer 8. Pas vraiment un ailier.
04 Aoû 2023, 15:44
alexduke a écrit:Par contre Ounahi, même constat. Il ralentit le jeu de fou avec 25 touches de balles, à rebours de ce que réclame les joueurs explosifs autour de lui.
...
Les matchs de prépa sont là pour tester. J'espère que Marcelinho aura tiré la conclusion que Ounahi ça le fait pas (au moins à ce poste, et avec cette mentalité de jeu)
04 Aoû 2023, 15:55