Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Lens est une tres belle equipe a tous les postes et merite les 8 points d'avance au vu de leur saison exceptionnelle, pour moi c'est eux les champions de L1.
Perso je ressent pas de honte d'etre derriere eux (ils ont dose tous les gros globalement), pas plus que je ressent de l'orgueil de finir devant Lyon ou Monaco, ca me fait juste chier de pas aller en C1 directement et que ca finisse par la bouillie que c'est depuis 2 mois.
Dragan a écrit:Un peu de honte quand même quand tu vas recruter pour 40 millions d'avant centre et que Lens pendant ce temps te dose avec un attaquant acheté à 9 millions
Bravo Pablo, Grandé
Betsamee a écrit:Moi cette equipe me fait pas honte, desole , j'ai l'impression d'etre un peu seul ici mais non
Betsamee a écrit:Moi cette equipe me fait pas honte, desole , j'ai l'impression d'etre un peu seul ici mais non
Arno26 a écrit:Est-ce qu’on pourrait enfin faire jouer 2-3 jeunes samedi prochain?
Genre ceux qui ont été sur le banc toute la saison sans pouvoir jouer en pro ni en N3
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], squall et 174 invités