Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Tous les stades font la fête et nous …
Betsamee a écrit:J'en reviens pas, poser ca contre la bande a Lilian BRASSIER devant un Vel en fusion pour les 30 ans de la C1
spy a écrit:Betsamee, s’ils font ça, c’est que la plus part des joueurs n’ont toujours pas compris ce que représentait le foot à Marseille. Ça reste des joueurs mercenaires qui jouent pour leurs stats. On est devenu une version du PSG en version mid cost. Longoria se foire de plus en plus dans le recrutement. Le choix du coach n’était pas rassurant. Ça se confirme malheureusement.
Que Longoria arrête de lancer sa pièce dans ses choix.
Betsamee a écrit:J'en reviens pas, poser ca contre la bande a Lilian BRASSIER devant un Vel en fusion pour les 30 ans de la C1
gigi a écrit:Betsamee a écrit:J'en reviens pas, poser ca contre la bande a Lilian BRASSIER devant un Vel en fusion pour les 30 ans de la C1
T'es vraiment étonné ? Après Annecy devant un Vel blindé et qui nous coûte un trophée, la bande a Tudor a montré qu'elle était capable du pire.
spy a écrit:pretender, le probleme c’est que tu amplifies la situation en mettant beaucoup de nationalité différentes dans ton équipe avec une représentation française de moins en moins forte.
Betsamee a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:J'en reviens pas, poser ca contre la bande a Lilian BRASSIER devant un Vel en fusion pour les 30 ans de la C1
T'es vraiment étonné ? Après Annecy devant un Vel blindé et qui nous coûte un trophée, la bande a Tudor a montré qu'elle était capable du pire.
Ce soir c'est le sous sol, meme Annecy c'etait pas aussi scandaleux dans le jeu
gob a écrit:Tous les stades font la fête et nous …
84-2004 a écrit:gob a écrit:Tous les stades font la fête et nous …
Oui... Ça fait très mal.... Quand on voit les images à Rennes...
84-2004 a écrit:gob a écrit:Tous les stades font la fête et nous …
Oui... Ça fait très mal.... Quand on voit les images à Rennes...
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:On a investit une fortune sur Veretout je comprendrais jamais pourquoi
Veretout
Luis Suarez
Vitinha
Malinovskyi
---------------
Pau Lopez
Que d'argent mal investi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités