Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Franchement, parler de continuité avec un coach destructeur, ça va être beau si il reste
gob a écrit:Et l’autre qui sort Guendouzi
Herpès Léonard a écrit:Si seulement on n'avait pas sifflé Tudor en août on n'aurait sûrement pas encaissé ce but de Brest
pretender a écrit:boodream a écrit:Odd a écrit:Quand je pense qu'on avait 32 millions à mettre sur un buteur cet hiver
C'est pour ça que j'aimerais bien qu'onparle aussi de nos dirigeants à un moment donné...
Je t'avance les réponses :
- il y avait pas 10 000 solutions même à ce taro car il faut prendre en compte le salaire dans le deal et la volonté éventuelle du joueur
- Moffi ne voulait pas venir
- Pari raté pour l'heure avec Vitinha mais le joueur n'est pas venu que pour 6 mois, il a signé 5 ans.
- Laissons lui un peu de temps plutôt que de le descendre après une demie-saison.
Après l'argument vouloir un joueur prêt de suite quand tu vises la LDC s'entend largement ; restent que c'est toujours un pari qui pour l'heure est vraiment raté (vu la tournure, j'ai l'impression même qu'on aime à le sacrifier et pire que ça va joueur contre l'OM), et que les solutions prêtes de suite qui auraient forcement été plus en réussite (à le penser car c'est quasi toujours plus simple ailleurs) sont pas nombreuses, et encore moins souvent attirables et à ce moment-là de la saison.
Dans le cas de Vitinha, je suis ennuyé au moins autant par certaines choses dans la gestion du joueur avant de venir (LongoriaRibaltaTudorSanchez), à son arrivée (Tudor) et depuis (perfs du joueur voire attitude sur 1 ou 2 matchs après sa digestion de sa 1ere apparition, et critiques de certains supporters qui kiffent le descendre).
84-2004 a écrit:yuzom a écrit:C'ets le pire match de notre saison, on dirait que la perte de la 2ème place et le fait de ne plus rien jouer nous rends complètement amorphe.
N'oublie pas la gestion catastrophique du groupe. Tudor les a perdu. Je pense qu'il y'a un soucis.
Odd a écrit:Herpès Léonard a écrit:Si seulement on n'avait pas sifflé Tudor en août on n'aurait sûrement pas encaissé ce but de Brest
Tu te rends compte de tes 2 seuls messages de merde du live ? Et tu t'etonnes de te faire insulter après
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invités