Modérateur: Modérateurs
Remind a écrit:On est bien parti pour s’en prendre un, aucune conviction de notre côté.
84-2004 a écrit:Quand je vous dis que certains ont lâché... La facilité pour Brest de venir devant nos buts.... Mounié tout le temps seul ..
oukimaya a écrit:On est donc à la 37eme journée et nous n avons toujours aucun fond de jeu, juste compter sur des actions individuelles pour faire un décalage..
oukimaya a écrit:Tudor peut être nul ou pas en coaching , chacun son avis , mais en tout cas , niveau relationnel avec son groupe le mec est 0
oukimaya a écrit:84-2004 a écrit:Quand je vous dis que certains ont lâché... La facilité pour Brest de venir devant nos buts.... Mounié tout le temps seul ..
Ça me fait vraiment peur de repartir avec lui l année prochaine , personne n à l air de l apprécier niveau joueur
84-2004 a écrit:Quand je vous dis que certains ont lâché... La facilité pour Brest de venir devant nos buts.... Mounié tout le temps seul ..
pretender a écrit:oukimaya a écrit:Tudor peut être nul ou pas en coaching , chacun son avis , mais en tout cas , niveau relationnel avec son groupe le mec est 0
Après là pour le coup, ça répond à une certaine logique : des supporters le trouvent vraiment mauvais en ce début de match et le joueur n'a pas été bon en 1er MT, certains voient Sanchez meilleur en pointe donc Tudor procède à ce changement tactique.
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot], bobo13, calypso1310, gob, Google [Bot], TMIGER et 135 invités