Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:Chelou qu’ils se passent de angel Gomes et cabella
Vodevil a écrit:La confiance que place Bets sur Tudor pour ce match, ne m'inspire rien de bon, toutes les planètes s'alignent pour une contreperf.
Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:La confiance que place Bets sur Tudor pour ce match, ne m'inspire rien de bon, toutes les planètes s'alignent pour une contreperf.
L'institution au dessus des individualites, quelle qu'elles soient.
Tout ce qui nous eloigne de ce que le QSG represente est une bonne chose.
Jester a écrit:Herpès Léonard, moi je supporte l'OM pour vibrer et jouer les plus belles compétitions. Le championnat, est pour moi, une belle compétition, donc bien terminer en championnat est pour moi une réussite. Gagner une Coupe de France aussi, mais c'est bien plus aléatoire (la Coupe quoi). Et jouer la LDC c'est mieux qu'une Europa League ou Conference League. Même si ces dernières ne sont pas à jetter aux orties.
Mais bon, après c'est mon trip, je respecte les autres trips, même si je partage pas.
negrOM a écrit:Tallaron s'est chié dessus devant Tudor
Vodevil a écrit:Betsamee a écrit:Vodevil a écrit:La confiance que place Bets sur Tudor pour ce match, ne m'inspire rien de bon, toutes les planètes s'alignent pour une contreperf.
L'institution au dessus des individualites, quelle qu'elles soient.
Tout ce qui nous eloigne de ce que le QSG represente est une bonne chose.
Oui mais j'aime pas quand tu as confiance, généralement on se ramasse derrière.
gigi a écrit:Jester, on va pas préférer une théorie personnelle à une info donnée par un média phare.
Personne fait de conclusions. Si Payet a une blessure on le saura bien assez tôt. Si c’est un ragot de RMC tant mieux.
Maintenant j’ai pas capté ton intervention. Qui pense que Tudor ferait exprès de se saborder ?
Quasi tous les supporters et journalistes que j’ai entendu depuis 2-3 semaines trouvent Tudor aurait dû davantage utiliser Payet. Et on sait tous qu’il n’apprécie pas son profil. Il a dit lui même en conf que le manque d’intensité de Payet expliquait qu’il lui donne très peu de temps de jeu.
Donc c’est sûr que du point de vue de Tudor, se priver de Payet n’est pas un souci. Il pense qu’il a plus de chances de gagner sans lui qu’avec lui. En revanche des observateurs ont le droit de penser qu’il a tord, en particulier si on termine pas 2ème.
Herpès Léonard a écrit:Puisque Dassier et Labrune ont profité du travail des autres, on peut avec beaucoup de mauvaise foi,dire que dans ce cas,Longoria a du bol de jouer contre les Lyon et Monaco les plus mauvais depuis 10 ans
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités