boodream a écrit:Herpès Léonard, ce que je veux dire c'est que tu n'as pas à choisir entre critiquer l'OM quand il y a matière et critiquer l'arbitrage quand il y a matière. Personne ne se cache et le consensus me semble être qu'on est à notre place et que Lens mérite d'être devant, c'est pas pour autant que l'annulation du but de Sanchez contre Lens est normale.
320cds, à ce que j'ai lu ca parlait d'un poste à la formation pour Payet. Un placard, évidemment, la reconversion n'étant pas l'idée de la direction actuelle. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'une reconversion demande une évolution du comportement, mais j'avais justement trouvé que Payet avait fait des efforts cette saison, jusqu'à maintenant en tout cas.
Après, si Tudor ne reste pas, il n'est pas impossible que le prochain coach compte davantage sur Payet. Il y a une marge entre lui faire jouer tous les matchs et le délaisser complètement, mais je n'oublie pas que l'an dernier, c'est à dire il n'y a pas longtemps, c'était le joueur de base de Sampaoli. Il y a peut-être un juste milieu à trouver avec lui.
Je suis d'accord, si nouvel entraineur, cartes rebattues. Mais je suis sceptique sur un départ de Tudor.
Sur les 2 derniers matchs sans réel enjeux, il faut remettre Guendouzi, ne serait ce que pour arrêter de dégrader sa valeur marchande.