Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:C'est parti pour une nouvelle saison de transition
84-2004 a écrit:Betsamee a écrit:C'est parti pour une nouvelle saison de transition
On aurait construit quoi avec Tudor ?
84-2004 a écrit:Toujours le même système de jeu et clivant
... Oui deux saisons ça fera peut être trop
Dimeco63 a écrit:84-2004 a écrit:Betsamee a écrit:C'est parti pour une nouvelle saison de transition
On aurait construit quoi avec Tudor ?
A mon avis pour une fois dans votre vie de supporter de l'OM la bonne question à se poser ce n'est pas celle la, c'est plutôt qu'est ce qu'on va CONSTRUIRE avec le prochain ?
Betsamee a écrit:C'est parti pour une nouvelle saison de transition
Dimeco63 a écrit:84-2004 a écrit:Je vois le résumé de Nantes Montpellier... Je vois Lecomte... Y'a combien de gardiens meilleurs que Lopez en L1?
Tous les gardiens de L1 sont meilleurs que le titulaire du poste à l'OM ... et le jour où l'un d'entre eux signe à l'OM tous les autres sont meilleurs ...
c’est là où tu vois qu’avec Vitinha nos dirigeants ont perdu la boule cet hiver et se sont plantés en beautégigi a écrit:Dimeco63, c'était un exemple. Je parle pas du même type de golgoths. Il nous manque un Fofana, évidemment plus technique qu'un Mbia. Mais physiquement ça envoie du bois dans les 2 cas.
Reste que l'Espagne de 2014 c'est lointain aussi et on a de toute façon pas les moyens d'avoir les meilleurs techniciens. Faire des Sanson, Rongier, Ruslan à 15 briques, Vitinha à 32 ça sert à quoi ?
On manque de vitesse, d'impact. Si tu vois pas ça... Surtout dans un système de Tudor aussi exigeant physiquement entre le pressing et l'individuelle.
Si encore t'as Sampa, on met Payet et roule ma poule mais là on a ni maitrise technique ni impact physique.
Moundir33 a écrit:Honnêtement on leur donne le match. Il doit y avoir deux zéros à la mi-temps, et au lieu de ça on leur donne l'égalisation, qui plombe ensuite l'équipe.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 149 invités