Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:Betsamee a écrit:Fennec a écrit:Betsamee a écrit:84-2004, pourquoi il partirait?
Parce que la saison est un échec ?
Le mec va finir avec 79 points , et en tour preliminaires de C1, je sais que ca ferait kiffer tout le monde de qualifier ca d'echec mais je doute que Longoria pense pareil.
Ce soir Tudor m'a saoule comme vous, ce qu'il fait a Gendouz est insupportable
Son bilan est bon. Pour le moment on est pas à 79 pour commencer. 73 c'est bien aussi mais j'ai peur que ça craque.
Je crois surtout qu'il est trop clivant.
spy a écrit:bassir, il a dû se passer un truc en interne. On ne saura rien mais c’est à se demander si les résultats ne sont pas limite un exploit vu les problèmes qu’il y a dû y avoir en interne et aussi à la faiblesse de cette ligue.
Si on continue avec Tudor , les problèmes rajaillireront encore plus tôt l’année prochaine.
Jack73 a écrit:Tudor c'est juste pas possible sur 2 saisons.
IL doit partir.
spy a écrit:Deg , comme prévu…
Merci Lopez qui est un très bon joueur de champs pour un gardien mais qui juste au nul dans ses cages.
Dire que certains ne comprenaient pas la critique…
Merci Tudor qui a tué le groupe. Je ne vois aucune âme dans cette équipe. On est une sorte de PSG sans le talent individuel.
84-2004 a écrit:Je vois le résumé de Nantes Montpellier... Je vois Lecomte... Y'a combien de gardiens meilleurs que Lopez en L1?
negrOM a écrit:84-2004, ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim, mateoti, Rony2D, yuzom et 64 invités