Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mai 2023, 21:49
BelRiose a écrit:C'est juste la règle. Il ne fait que l'appliquer. L'arbitre est très bon ce soir.
Allons Delio, Allons...
C'est du dépit surtout.
Pas besoin de l' arbitre pour perdre, on leur a donné le match , plus la gestion de merde de Tudor, allez, à la saison prochaine, en espérant du ménage à plusieurs nivceaux ...
BelRiose a écrit:ça doit être rouge ça.
Tu fous quoi ici?
20 Mai 2023, 21:50
pretender a écrit:gigi a écrit:Ok. Rendez-vous fin juillet. Si on a encore cette équipe et ce coach, bon courage pour gagner un match décisif en préliminaires.
On aura toujours ce coach. Pas tout à fait les mêmes joueurs mais cela ne devrait pas changer énormément de choses.
On n’a aucun joueur de profondeur
On manque de puissance et de projection au milieu et devant
On a un gardien à la ramasse
Ça commencera par changer des joueurs quelque soit le coach
20 Mai 2023, 21:51
Dragan, c'est marrant, tu cites pas la défense alors que c'est ce secteur qui m'horripile. Je supporte plus de flipper dès que la balle est aux abords de notre surface.
Modifié en dernier par
Cecco le 20 Mai 2023, 21:52, modifié 1 fois.
20 Mai 2023, 21:51
Franchement ça fait depuis 2 mois que je suis quasi juste énervé de les regarder jouer. C'est tjrs poussif et mentalement c'est naze
20 Mai 2023, 21:52
Je veux dire par là Dragan que si on fait des changements de joueurs, en finissant 3e, à peine arrivés, qu'on ne pourra pas mesurer la grande différence de niveau du fait que les premiers matchs arriveront très vite.
Ceci, parce que je me dis qu'on ne va pas recruter des De Bruyne, Benzema...
Comme t tu veux t'en sortir avec un gardien qui ne fait pas un arrêt et qui envoie toutes ces relances en touche
La saison 2022 2023 est très moyenne
Match scandaleux de Tudor
Lopez c'est mieux que Mandanda ?
20 Mai 2023, 21:53
Dragan a écrit:pretender a écrit:gigi a écrit:Ok. Rendez-vous fin juillet. Si on a encore cette équipe et ce coach, bon courage pour gagner un match décisif en préliminaires.
On aura toujours ce coach. Pas tout à fait les mêmes joueurs mais cela ne devrait pas changer énormément de choses.
On n’a aucun joueur de profondeur
On manque de puissance et de projection au milieu et devant
On a un gardien à la ramasse
Ça commencera par changer des joueurs quelque soit le coach
Ça serait peut-être cool aussi d'avoir un coach conscient qu'on fera jamais rien sans ce type de joueurs. Quand on fait DD, c'est lui qui exige qu'on recrute du golgoth pour passer un gros palier.
20 Mai 2023, 21:54
Ne rêve pas gigi. Tu n'es pas près de revoir cela.
20 Mai 2023, 21:54
BelRiose a écrit:Lopez c'est mieux que Mandanda ?
Absolument pas, Lopez est à chier complet. Je ne comprends même pas comment il peut être nommé dans les meilleurs gardiens
20 Mai 2023, 21:55
Cecco a écrit:Dragan, c'est marrant, tu cites pas la défense alors que c'est ce secteur qui m'horripile. Je supporte plus de flipper dès que la balle est aux abords de notre surface.
Tu as raison.
Entre Bailly qui était sensé être un de nos 4-5 meilleurs joueurs vu son salaire et statut.
Entre Balourdi
Et Gigot qui a trouvé un excellent niveau en 2e partie de saison après des débuts effrayants, mais qui se blesse beaucoup trop souvent et surtout en cours de match ce qui te désorganise complètement 3-4 matchs minimum
Tavares, Kabore et 1 latéral gauche remplacant jamais recruté à remplacer
Ouais y a du boulot
Modifié en dernier par
Dragan le 20 Mai 2023, 21:56, modifié 1 fois.
Allez on est à notre place finalement ce qui est une immense déception.
Longoria devra savoir mettre le doigt sur pas mal d’erreurs
Honnêtement on leur donne le match. Il doit y avoir deux zéros à la mi-temps, et au lieu de ça on leur donne l'égalisation, qui plombe ensuite l'équipe.
Lopez rate totalement le sprint final, avec un gardien decisif on peut l accrocher la 2nde place
20 Mai 2023, 21:56
Belle fin de saison