84-2004 a écrit:M'enfin les mecs contre nous finissent souvent avec des crampes. Match de l'année pour les adversaires
Et nous on le fait quand le match de l'année ?
Modérateur: Modérateurs
84-2004 a écrit:M'enfin les mecs contre nous finissent souvent avec des crampes. Match de l'année pour les adversaires
Herpès Léonard a écrit:84-2004 a écrit:M'enfin les mecs contre nous finissent souvent avec des crampes. Match de l'année pour les adversaires
Et nous on le fait quand le match de l'année ?
Arno26 a écrit:Le management humain de Tudor c’est pas possible en fait
A la limite tu t’appelles mourinho ça peut passer mais la il perd les mecs les uns après les autres
pretender a écrit:84-2004 a écrit:M'enfin les mecs contre nous finissent souvent avec des crampes. Match de l'année pour les adversaires
C'est vrai mais ça, c'est une donnée qu'on connaît à l'avance car chaque année, c'est le cas.
Il faut seulement sensibiliser nos joueurs à cela, qui plus est ceux qui ne connaissent pas la L1, et que ces joueurs l'intègrent.
Ça fait 20 ans qu'on gagne rien ou presque mais on est attendu comme si on était le Real
Cecco a écrit:Va falloir songer à se détendre...
On fait un match de merde, on termine mal la saison mais à en lire certains, on est derrière l'OL, Monaco, voire les Girondins de Bordeaux.
On peut être déçu mais là, ça ressemble plus à du dégoût personnel qu'autre chose.
BelRiose a écrit:C'est juste la règle. Il ne fait que l'appliquer. L'arbitre est très bon ce soir.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, elzap' et 195 invités