Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:On a quasiment gagné les 3/4 de nos matchs à l'extérieur sans le Réunionnais
Ryo Saeba a écrit:La pression est complètement sur nous car nous devons tout gagner. Lens peut se permettre un nul.
L’avantage de ce soir c’est que Lille aussi à la pression avec la victoire de Lyon, donc obligé de gagner..
Herpès Léonard a écrit:Oui mais il ne rentrait jamais ou presque. Si on veut être juste. Il n'a pas fait le déplacement à Lyon par exemple. Et puis on ne sait pas tout il a peut être une bonne raison d'être absent aussi
Max216 a écrit:Nous ne savons pas ce qui s'est réellement passé cette semaine. Hier en conférence de presse Tudor ne disait rien de négatif sur Payet : "Tudor sur Payet : "C'est vrai qu'il y a cette suspension qui devrait être son dernier match de la saison. J'espère qu'il continuera sur la lancée de ces derniers matchs et que tout se passera bien.""
Aujourd'hui, Foot Mercato, qui cite RMC Sport, parle d'un manque d'implication à l'entrainement : "... Pour Payet, ....Tudor n’a pas apprécié son manque d’implication à l’entraînement cette semaine."
En tous les cas, le management de Tudor peut être qualifié au minimum de "militaire" sans prise en compte de l'aspect humain des joueurs de l'équipe et notamment de Payet qui jouait potentiellement son dernier match de la saison compte tenu de la sanction.
A moins qu'il ait fait quelque chose de très grave (ce que je ne crois pas), c'est assez incompréhensible voire révoltant pour tout ce que le joueur a fait pour le club. J'ose pas imaginer l'ambiance dans le groupe avec cette décision...
peezee a écrit:Bon bah plus degun y croit, mm pas 1 page avant ce match à Lille...
Moundir33 a écrit:On ne sait pas ce qu'il a pu se passer, donc traiter le management de Tudor de militaire à minima je trouve ça un peu fort.
Au contraire, j'aime avoir un coach qui impose le respect, au contraire d'un PSG où les joueurs se savent tout permis et qui marchent sur l'institution à chaque occasion.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 96 invités