par Chris Red » 20 Mai 2023, 20:00
Non mais là t'es de mauvaise foi. Ca vaut même pas la peine d'argumenter pour Dassier, c'était un type de transition qui n'était même pas issu du monde de football, c'est Diouf qui a choisi Deschamps. Tu penses que, cette année-là, l'OM n'aurait pas été champion sans Dassier ? Tu penses qu'il a accompli un travail incroyable pendant son court passage ? Ou tu penses qu'il a laissé les mains libres à Deschamps ?
Concernant Labrune, écoute, s'il avait été un dirigeant compétent, il n'aurait pas conduit MLD à vendre le club et à procéder à une liquidation de l'effectif, il n'aurait pas conduit au départ de Bielsea, recruté Michel, faut être sacrément de mauvaise foi pour utiliser Dassier et Labrune comme arguments pour s'en servir contre Longoria.
Oui, Longoria a fait des mauvais choix, mais globalement, il fait davantage de bons choix que de mauvais, il stabilise le club sur le podium, je pense que le cas Suarez concerne l'histoire avec Pape Gueye. Tout n'est pas parfait, mais faut vraiment être intransigeant pour aller lui chercher des poux et oser dire que Labrune et Dassier sont plus compétents que lui.