Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Mai 2023, 23:37
_______________ _______________
SAISON 2022 - 2023
35ème Journée de Ligue 1
Dimanche 14 mai 2023, 20h45
au Stade Orange Vélodrome, ou sur
Arbitres: Thomas LEONARD|Alexandre CASTRO
La compo (im)probable :
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Pablo LONGORIA Entraîneur :
Igor TUDORSite Off :
http://www.om.net
Le groupe Angers SCOGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Saïd CHABANEEntraîneur :
Alexandre DUJEUXSite Off :
http://www.angers-sco.fr
11 Mai 2023, 23:45
Lens-Reims demain soir, puis Moco-LOST dimanche après-midi juste avant notre match...
S'agit pas de se louper là, tout résultat autre qu'une *nette* (penser au g.a.) victoire et c'en sera sans doute fini à minima de la 2nde place.
Ouais, mais jusqu'ici à domicile la majorité de ce genre de matches n'a pas du tout donné lieu au résultat attendu... bref, ne surtout pas croire que ce sera une formalité, et surtout va falloir penser à tirer, voire même soyons fous à CADRER, et ensuite sur un malentendu...
12 Mai 2023, 07:09
J'aime beaucoup le titre.
12 Mai 2023, 07:15
fourcroy, le titre, après la défaite à Lens, tu peux l’oublier…
12 Mai 2023, 08:39
On dirait moi qui essaie de créer un topic
12 Mai 2023, 08:57
Bon, titre ou pas, leitmotiv oh combien obligatoire de "
la victoire impérative "
12 Mai 2023, 11:17
Ce match est le tournant de la saison.
12 Mai 2023, 13:54
Tournant glacé, mettez les chaînes pour regarder
12 Mai 2023, 15:22
fourcroy a écrit:J'aime beaucoup le titre.
J'ai réparé tout ça ce matin.
12 Mai 2023, 19:38
Me suis tapé la correction des titres de posts (6 en tout) depuis le tél, vachement sympa et fun à faire !
13 Mai 2023, 21:48
peezee, les rédacteurs de ce site sont des gros tocards c'est pas nouveau
14 Mai 2023, 06:10
Peut être le dernier match de la carrière Payet
Pas toujours été un fan mais ça fait un petit quelque chose
14 Mai 2023, 06:22
Un gars globalement deteste, qui aura toujours ete loyal avec l'OM, un talent hors normes il aura eu le tort de ne rien gagner avec l'OM (comme 99% des joueurs sur les 30 dernieres annees).
Son Euro 2016 monstrueux et sa campagne UEFA 2018 resteront les climax de sa carriere
14 Mai 2023, 07:48
La presse annonce encore Tavares titulaire...
14 Mai 2023, 08:13
Betsamee a écrit:Un gars globalement deteste, qui aura toujours ete loyal avec l'OM, un talent hors normes il aura eu le tort de ne rien gagner avec l'OM (comme 99% des joueurs sur les 30 dernieres annees).
Son Euro 2016 monstrueux et sa campagne UEFA 2018 resteront les climax de sa carriere
Loyal pas d’accord
Quand tu es le plus gros salaire du club et que tu es professionnel a peine la moitié de la saison, j’appelle pas ça de la loyauté
14 Mai 2023, 08:31
Betsamee a écrit:Un gars globalement deteste, qui aura toujours ete loyal avec l'OM, un talent hors normes il aura eu le tort de ne rien gagner avec l'OM (comme 99% des joueurs sur les 30 dernieres annees).
L'inverse est vrai aussi. A part l'OM, vu son niveau sur courant alternatif, son poids indigne sur certaines périodes pour un footballeur pro etc, je ne sais pas qui aurait pu le garder aussi longtemps à ce niveau de rémunération. Et comme tu dis si on n'a rien gagné avec des joueurs qui sont quasiment resté 7 ans c'est qu'ils sont aussi le problème. Thauvin, Payet, Mandanda etc on devrait soit disant les remercier tous les jours, et bien moi je pense que c'est exactement le contraire.
14 Mai 2023, 08:36
De toutes façons c’est assez révélateur: que ce soit Payet Thauvin ou Mandanda, personne n’est venu nous les chercher. Ça veut dire que le rapport performance / salaire a refroidi tout le monde
14 Mai 2023, 08:56
Arno26, Ben si Aston Villa est venu nous chercher Payet.
14 Mai 2023, 09:12
Payet est attaché a l'OM c'est indéniable. S'il y a quelqu'un qui vient parler de son salaire ou de quoique ce soit c'est quelqu'un n'a rien compris au foot.
C'est un super talent, il a pas toujours été constant dans ses saisons, mais il nous aura putain de régaler sur beaucoup de matchs.
Incomparable avec Thauvin a mon sens. Et bien plus que Mandanda a qui il manque ce côté versatile assez caractéristique de l'OM et Marseille au sens large.
14 Mai 2023, 09:44
Arno26 a écrit:De toutes façons c’est assez révélateur: que ce soit Payet Thauvin ou Mandanda, personne n’est venu nous les chercher. Ça veut dire que le rapport performance / salaire a refroidi tout le monde
West Ham ?
Le Payet de West Ham aurait pu jouer dans n'importe quel club du haut de tableau de PL.
D'ailleurs, Payet avec une mentalité différente aurait pu jouer dans n'importe quel club du top10 européen. C'est juste que c'était pas son but.
Concernant le match de ce soir, j'en ai rien à foutre