Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2023, 21:52
En tous cas Sanchez confirme son niveau galactique, sans lui on cree rien devant, le mec fabrique 2 buts par son sens du deplacement.
Veretout m'a saoule a jouer vers l'arriere, le reste a ete serieux, Kolasinac et Rongier un peu au dessus des autres , Oayet a fait le taf aussi.
Pau Lopez, je l'ai beaucoup defendu, mais le but qu'il prend sans bouger. c'est juste pas possible, on dirait un gardien de five
14 Mai 2023, 21:53
Monaco est à 8pts. Le podium est quasi assuré.
Maintenant il faut faire 9/9 et espérer un faux-pas lensois
14 Mai 2023, 21:55
Tavares j’ai jamais vu un joueur aussi abruti
Chaque ballon je disais à mon fils il va faire de la merde
Et ça n’a pas loupé UNE seule fois !
14 Mai 2023, 21:56
Betsamee, C'est clair, Alexis est la clé de cette équipe, on l'a vu aussi à sa sortie, on est quasiment inoffensif même si Vitinha a failli marquer sur sa belle récupération.
Et c'est sans doute pour le reposer que Tudor le sort à 3-1.
14 Mai 2023, 21:57
J’ai trouvé l’atmosphère bizarre sur ce match. Guendouzi était livide. Les joueurs ne se parlaient pas et ne se encourageaient pas. Comme si tout était déjà fini.
14 Mai 2023, 21:59
Dommage qu'il soit maladroit Vitinha
14 Mai 2023, 21:59
Je voudrais voir un clip du match de balerdi je crois que depuis torrisi j’ai pas vu un mec aussi nul derrière
Je leur prendrais bien Bentaleb et leur petit latéral gauche aux angevins sinon
Veretout exaspérant, Sanchez au dessus, bonne activité de under rongier et Clauss
14 Mai 2023, 22:00
Quel joueur Alexis
14 Mai 2023, 22:01
C'est vraiment le strict minimum, à l'image de l'ambiance du match.
On aurait dit un match entre 2 équipes qui n'ont plus rien à jouer dans le championnat.
Enfin l'essentiel est là
14 Mai 2023, 22:01
Betsamee a écrit:En tous cas Sanchez confirme son niveau galactique, sans lui on cree rien devant, le mec fabrique 2 buts par son sens du deplacement.
Veretout m'a saoule a jouer vers l'arriere, le reste a ete serieux, Kolasinac et Rongier un peu au dessus des autres , Oayet a fait le taf aussi.
Pau Lopez, je l'ai beaucoup defendu, mais le but qu'il prend sans bouger. c'est juste pas possible, on dirait un gardien de five
Bizarrement quand je parlais de lui , et que je,mettais en avant Lopes on me ressortait les stats.
Le gars ne fait quasi aucun arrêt. Mais là il ne réagit même pas. Samba cette année est vraiment excellent mais surtout il donne une impression d’être hyper rassurant. Longoria ferait bien de chercher sur ce poste et pas qu’un remplaçant. Si on peut vendre Lopez, ça serait une bonne idée. Des excellents gardiens y en a.
14 Mai 2023, 22:05
Pancho11, C'est u gros paradoxe à lui tout seul... Certes il est décevant à ce stade mais jusqu'à un certain point et on attend plus qu'il n'en faut peut être
il pêche dans la finition mais il a montré des bons gestes et ne semble pas du tout crétin comme Tavares par exemple. S'il est encadré par le club et qu'il continue de travailler, on pourrait avoir un bon joueur l'année prochaine.
14 Mai 2023, 22:05
spy, je le trouve globalement bon cette saison, mais ce soir c'est juste interdit une attitude pareille, c'est tout juste si il se retourne pas.
14 Mai 2023, 22:07
Tavares, j'ai pas le souvenir d'avoir eu un joueur aussi con sous nos couleurs.
C'est fou, il fait systématiquement l'inverse de ce que le jeu demande
14 Mai 2023, 22:08
Et ce match de Balerdi , my godness
Lui doit vraiment dégager.
14 Mai 2023, 22:08
Le Gregory Schneider qui vient nous expliquer qu’il ne devait pas y avoir peno
14 Mai 2023, 22:09
Qu'il aille se faire mettre un peu lui
14 Mai 2023, 22:11
ruby, comme d'hab, c'est le saloxxxx institutionnel, faut pas trop faire attention à ce qu'il raconte à mon avis.
14 Mai 2023, 22:11
Betsamee a écrit:spy, je le trouve globalement bon cette saison, mais ce soir c'est juste interdit une attitude pareille, c'est tout juste si il se retourne pas.
Non mais laisse, y a des gens qui ont des tête de turcs. Pau fait de la merde sur le but y a rien a dire. Ça n'enlève rien a sa bonne saison et a ses stats.
C'est juste factuel.
14 Mai 2023, 22:12
ruby a écrit:Le Gregory Schneider qui vient nous expliquer qu’il ne devait pas y avoir peno
Et Monaco ils en sont où de leur 15 victoires de rang ? Plus malhonnête que lui y a pas.
14 Mai 2023, 22:17
tigrou a écrit:Betsamee a écrit:spy, je le trouve globalement bon cette saison, mais ce soir c'est juste interdit une attitude pareille, c'est tout juste si il se retourne pas.
Non mais laisse, y a des gens qui ont des tête de turcs. Pau fait de la merde sur le but y a rien a dire. Ça n'enlève rien a sa bonne saison et a ses stats.
C'est juste factuel.
Les stats ça ne montre pas que ses dégagements aux poings systématiquement nous coûtent des buts. Elles ne montrent pas non plus que le gars est immobile sur des frappes à 30 m comme celle de fofana. Ne montrent pas son mauvais placement sur le but de openda.
Je ne me rappelle pas de un de ces arrêts sur les 10 derniers matchs…mais vas y, je suis prêt à retourner ma veste. Pour le coup, il est loin de ma tête de turc, c’est plutôt Balerdi. Mais je ne le trouve aucunement décisif.