Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:En tous cas Sanchez confirme son niveau galactique, sans lui on cree rien devant, le mec fabrique 2 buts par son sens du deplacement.
Veretout m'a saoule a jouer vers l'arriere, le reste a ete serieux, Kolasinac et Rongier un peu au dessus des autres , Oayet a fait le taf aussi.
Pau Lopez, je l'ai beaucoup defendu, mais le but qu'il prend sans bouger. c'est juste pas possible, on dirait un gardien de five
Betsamee a écrit:spy, je le trouve globalement bon cette saison, mais ce soir c'est juste interdit une attitude pareille, c'est tout juste si il se retourne pas.
ruby a écrit:Le Gregory Schneider qui vient nous expliquer qu’il ne devait pas y avoir peno
tigrou a écrit:Betsamee a écrit:spy, je le trouve globalement bon cette saison, mais ce soir c'est juste interdit une attitude pareille, c'est tout juste si il se retourne pas.
Non mais laisse, y a des gens qui ont des tête de turcs. Pau fait de la merde sur le but y a rien a dire. Ça n'enlève rien a sa bonne saison et a ses stats.
C'est juste factuel.
Utilisateurs parcourant ce forum : massiliaalex et 186 invités