Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:Payet est attaché a l'OM c'est indéniable. S'il y a quelqu'un qui vient parler de son salaire ou de quoique ce soit c'est quelqu'un n'a rien compris au foot.
C'est un super talent, il a pas toujours été constant dans ses saisons, mais il nous aura putain de régaler sur beaucoup de matchs.
Incomparable avec Thauvin a mon sens. Et bien plus que Mandanda a qui il manque ce côté versatile assez caractéristique de l'OM et Marseille au sens large.
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:Un gars globalement deteste, qui aura toujours ete loyal avec l'OM, un talent hors normes il aura eu le tort de ne rien gagner avec l'OM (comme 99% des joueurs sur les 30 dernieres annees).
Son Euro 2016 monstrueux et sa campagne UEFA 2018 resteront les climax de sa carriere
L'inverse est vrai aussi. A part l'OM, vu son niveau sur courant alternatif, son poids indigne sur certaines périodes pour un footballeur pro etc, je ne sais pas qui aurait pu le garder aussi longtemps à ce niveau de rémunération. Et comme tu dis si on n'a rien gagné avec des joueurs qui sont quasiment resté 7 ans c'est qu'ils sont aussi le problème. Thauvin, Payet, Mandanda etc on devrait soit disant les remercier tous les jours, et bien moi je pense que c'est exactement le contraire.
Herpès Léonard a écrit:tigrou, non mais il est attaché à l'OM et d'ailleurs c'est pas ça que je remets en cause personnellement. Payet, comme Thauvin et Mandanda symbolisent la lose pour moi, alors ils ont été bons, ont porté l'OM chacun à leur manière etc, mais avec eux c'est aussi le 0 point en LDC, les humiliations en CDF.
Pour en revenir au match de ce soir c'est évidemment une branlée qu'on doit leur coller, et ce même si Millot siffle tout pour Angers
Herpès Léonard a écrit:ruby, on a tous l'OM dans le sang ici, hein, mais depuis 25 ans hormis la période Deschamps, on a juste une putain d'étiquette de loser sur la tête. Et pour moi les Mandanda, Payet, Thauvin, symbolisent et ont symbolysé cette putain de lose qui nous poursuit. Et c'est pas cracher sur le club
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités