pretender a écrit:Avec la section omnisports judo il est vrai. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres.
Dommage que cela n'intéresse pas.
Il y a une section athlétisme aussi.
https://www.omathletisme.com/
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Avec la section omnisports judo il est vrai. Je ne crois pas qu'il y en ait d'autres.
Dommage que cela n'intéresse pas.
gigi a écrit:J’espère que ça tiendra en Magnus et sur la durée. Il y a la place à Marseille pour développer plusieurs clubs pro. A noter que comme le Vel pour le foot, la patinoire est la plus grande du championnat. Donc le potentiel est là.
gigi a écrit:Spoiler: montrer
Lo Provençau a écrit:Pour le coup, je dirais qu'à Mrseille le CNM n'est pas du tout un club mineur en tout cas, même si nationalement le sport l'est peut être.
pretender a écrit:Si tel est le cas, j'aime bien. Simple, respectant les couleurs du club, et surtout -et il faut espérer que cela reste le plus proche de cela d'ici à la reprise- pas bardé d'autres sponsors.
Entre (), ça fait plaisir de voir un sponsor qui a une image plus positive et autrement plus solide et sérieuse que beaucoup de nos précédents, et qui aura fait l'effort d'accorder ses couleurs avec celles des maillots et du club.
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, manel et 120 invités