Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Sep 2023, 20:35
Fennec, voilà on est d'accord c'est ce que je disais quoi
02 Sep 2023, 21:33
Fennec a écrit:Castor_Troy a écrit:alexduke a écrit:
J'ai vomi.
Vraie tendresse pour le premier maillot orange qui me fait penser à Zenden. Et à Gerets.
Dire qu'on avait reçu Liverpool avec ce maillot au Vel après notre victoire là-bas. Liverpool qui jouait...en noir
Ce genre de chose est complètement aberrante et irrespectueuse de l’histoire du club. On joue en blanc au bel. Point. C’était pareil quand on a reçu le réal il me semble.
Ça avait commencé en 98/99 au début de la campagne de C3 avant qu’un message n’apparaisse il me semble au cu84 disant de respecter nos couleurs. La suite on a joué en blanc au vel.
18 Mar 2024, 19:14
Le nouveau maillot extérieur de l'EDF est horrible
Le domicile est pas terrible non plus
18 Mar 2024, 21:40
Pas terrible effectivement.
Le seul point positif est le retour à un bleu plus chaleureux
18 Mar 2024, 23:37
Boh il est bien je trouve. Simple. Le bleu est plus sympa que le bleu nuit parisobordelais.
19 Mar 2024, 06:54
Le côté vintage du bleu me plaît bien
19 Mar 2024, 14:43
Ryo Saeba a écrit:Fennec a écrit:Castor_Troy a écrit:alexduke a écrit:
J'ai vomi.
Vraie tendresse pour le premier maillot orange qui me fait penser à Zenden. Et à Gerets.
Dire qu'on avait reçu Liverpool avec ce maillot au Vel après notre victoire là-bas. Liverpool qui jouait...en noir
Ce genre de chose est complètement aberrante et irrespectueuse de l’histoire du club. On joue en blanc au bel. Point. C’était pareil quand on a reçu le réal il me semble.
Ça avait commencé en 98/99 au début de la campagne de C3 avant qu’un message n’apparaisse il me semble au cu84 disant de respecter nos couleurs. La suite on a joué en blanc au vel.
On emmerde le CU, on emmerde les Fana, les seuls Véritables Marseillais sont les South Rachid.
19 Mar 2024, 18:35
Boodream, il y a eu le maillot "Sampdoria" qui est en fait un hommage au CU. (D'ailleurs les SW sont jumelés avec le Genoa eux
).
Pour les Fanatics, y a eu le maillot domicile avec les revers qui avaient le drapeau provençal. C'est léger mais c'est un truc qui leur plaît.
Et les Dodgers ont eu Franck McCourt.
19 Mar 2024, 22:54
Lo Provençau, alors que moi on m'a juste envoyé 2 bonnes femmes a l'époque
20 Mar 2024, 00:28
Lo Provençau a écrit:Et les Dodgers ont eu Franck McCourt.
J'adore
20 Mar 2024, 17:20
Lo Provençau a écrit:Et les Dodgers ont eu Franck McCourt.
20 Mar 2024, 18:09
La taille du coq sur le maillot
, c'est proportionnel au melon de coin-coin ?
22 Mar 2024, 10:04
Et la Mannschaft qui passe a Nike après 77 ans avec Adidas !
22 Mar 2024, 15:27
Lo Provençau a écrit:Et la Mannschaft qui passe a Nike après 77 ans avec Adidas !
Nike est aller chasser sur les terres du concurrent. Un peu comme si Adidas partait équiper l'équipe US de basket
23 Mar 2024, 08:01
100 millions le contrat allemand. Ça va donner des ailes à la FFF, qui pourrait alors récupérer Adidas comme équipementier. La marque doit marquer le coup.
30 Mar 2024, 17:03
En parlant des Allemands, je sais déjà ce que je vais offrir à mon papy pour son anniversaire. Lui qui me racontait avec émotion ses aventures au sein de la division Charlemagne en 43.
08 Mai 2024, 10:21
L'extérieur ressemble beaucoup à un maillot entraînement de cette année