Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Aoû 2023, 15:06
Je vais à la Beaujoire demain pour voir cette merde !
C'est vachement télégénique en plus avec le jaune canari !
31 Aoû 2023, 15:10
Les maillots panasonic 89 90 et 91 ils claquent bien
31 Aoû 2023, 15:12
scrouitch, +1
La boutique des supp en face du Vél se gave sur ces maillots. Ils vendent leurs copies chinoises (normal car plus de prod par Adidas) 150€ pièce.
On en croise pas mal au stade.
31 Aoû 2023, 15:15
La série ericson 99 2000 était sympa aussi.
Pour le reste le home de l'an dernier sobre simple efficace était l'un des plus beau de ces dernières années et de loin.
Dommage d'avoir changé les couleurs cette annee et surtout notre third va être le pire de tous les temps
31 Aoû 2023, 15:16
Serber a écrit:scrouitch, +1
La boutique des supp en face du Vél se gave sur ces maillots. Ils vendent leurs copies chinoises (normal car plus de prod par Adidas) 150€ pièce.
On en croise pas mal au stade.
Ca ne m'étonne pas j'avais cherché sur le bon coin des vieux maillots de cette époque car vraiment c'est pour moi les plus beaux mais trop cher mais si un jour j'ai des thunes illimitées je m'achète direct un de ces maillots
31 Aoû 2023, 16:47
scrouitch a écrit:La série ericson 99 2000 était sympa aussi.
Pour le reste le home de l'an dernier sobre simple efficace était l'un des plus beau de ces dernières années et de loin.
Dommage d'avoir changé les couleurs cette annee et surtout notre third va être le pire de tous les temps
Carrément ?
C'est vrai que ceux-la, c'était vachement mieux :
31 Aoû 2023, 17:16
Ben honnêtement oui ils sont mieux, même si tres moche
31 Aoû 2023, 20:49
Le lavande époque drogba est plus que convenable en tant que 3eme maillot. Le seul hic c’était de jouer avec à domicile en coupe d’Europe.
31 Aoû 2023, 20:52
scrouitch a écrit:Ben honnêtement oui ils sont mieux, même si tres moche
Non. Le code barre orange Betclic est pas mieux. Non. Jamais.
Et je l'ai au fond d'un placard car on le l'a offert.
Le lavande est bien par contre.
Mais de toute façon, y a pas de honte ou de considération absurde a dire que c'est ou pas le pire de tous les temps.
Vous aimez pas, vous achetez pas, c'est aussi simple que ça.
31 Aoû 2023, 21:35
Le bigout marron/marine était quand même sacrément lassedeg..
31 Aoû 2023, 23:19
Oui mais OM la Corogne, l'intertoto, Ribéry sur le tracteur. Mythique.
01 Sep 2023, 01:10
alexduke a écrit:
J'ai vomi.
01 Sep 2023, 01:16
scrouitch a écrit:Les maillots panasonic 89 90 et 91 ils claquent bien
Pareil pour moi.
01 Sep 2023, 06:09
Le 3ème maillot "lavande" avec Indesit n'était pas si moche en vrai, il est associé à de super souvenirs avec l'épopée jusqu'en finale de la bande à Drogba pour moi.
01 Sep 2023, 06:24
Je l'ai le lavande, je l'avais acheté bradé à Auchan. Ce qui ne va pas c'est le sponsor placardé.
Castor_Troy a écrit:alexduke a écrit:
J'ai vomi.
Le bigoût, comment des personnes peuvent-ils avoir validé ça à moment donné ?
Les couleurs ne vont pas ensemble et que dire de ce jaune pisseux.
Mais j'ai l'impression que notre third va entrer dans ce top immonde. Ça faisait longtemps qu'on nous avait pas gratifié d'une telle horreur.
C'est une tenue de chasseur ?
01 Sep 2023, 07:58
Le nouveau 3eme maillot est idéal pour faire des bbq, couleurs braisées
01 Sep 2023, 23:25
Sacrément moche. Pour allumer le bbq alors
02 Sep 2023, 20:05
C'est surtout l'équipe et les résultats qui fait qu'on aime un maillot ou pas. On aurait pu avoir le maillot le plus laid du monde en 93 qu'on l'aurait adoré, et le plus beau sous Anigo qu'on l'aurait détesté. L'affect qu'on a pour les gens qui le portent à l'instant T joue un grand rôle
02 Sep 2023, 20:08
Regarde les 3 packs que j'ai choisi, je ne me reconnais pas du tout là dedans.
Les maillots oranges sont tous mochitos, les plus mochitos en fait. Peu importe les joueurs dessous.
02 Sep 2023, 20:33
Castor_Troy a écrit:alexduke a écrit:
J'ai vomi.
Vraie tendresse pour le premier maillot orange qui me fait penser à Zenden. Et à Gerets.
Dire qu'on avait reçu Liverpool avec ce maillot au Vel après notre victoire là-bas. Liverpool qui jouait...en noir