Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:L'an dernier, c'était à 75 si je ne me trompe. Là, 95.
Et la qualité de tissu est la même.
Si encore il y avait des stars en plus dans l'équipe, ça pourrait se comprendre sur l'echelle pratiquée mais c'est pas le cas hein.
On rémunère pas mieux la main d'œuvre asiatique...
Odd a écrit:https://www.instagram.com/p/CuoOCmxI8q3/?igshid=MzRlODBiNWFlZA==
Autant la différence de bleue sur le seul CMA CGM ça me dérangeait pas, autant là que ce soit aussi le cas pour le Parions Sport et le sponso de Jul... je trouve pas ça ouf.
Et bordel y avait que cet endroit pour placer Parions Sport? Au dessus de Puma ?
Jack73 a écrit:Page introuvable pour moi
Kim Nielsen a écrit:Ça fonctionne aussi chez moi. Mais, peut-être faut-il avoir un compte Instagram, pour ça. Ce qui est mon cas.
Serber a écrit:
J'aurais aimé qu'on ait un maillot comme la team e-sport pour nos matchs àl'extérieur. Dans le style saison 90-91 avec un short blanc et chaussettes bleues.
Ryo Saeba a écrit:Serber a écrit:
J'aurais aimé qu'on ait un maillot comme la team e-sport pour nos matchs àl'extérieur. Dans le style saison 90-91 avec un short blanc et chaussettes bleues.
Je remonte ce poste, c’est ce maillot là que l’on aurait pu avoir en second jeu de maillot, et de croiser le vrai foot avec l’esport, d’avoir un maillot en commun. Et avoir le 3eme jeu de maillot avec le bleu foncé.
Puma sait faire des trucs sympas actuels qui rappel le passé.
Dommage
Jack73 a écrit:Immonde...
Les 3 mêmes templates de maillots
Ils ont du génie chez Puma.
Jester a écrit:Jack73 a écrit:Immonde...
Les 3 mêmes templates de maillots
Ils ont du génie chez Puma.
Tu dois être le seul à voir 3 même maillots...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités