Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
04 Juil 2023, 13:06
Dommage toutes ces lettres sur le devant, ça gâche le reste, perso, j' adore le gris
04 Juil 2023, 13:07
J'aime les 2 home et away.
Je pense que de les voir en vrai me permettra de faire mon choix...
Pour Payet j'ai une théorie : "Ah ouai tout le monde pense que j'arriverais pas à jouer sous Marcelino a cause des 10% de masses graisseuse, je vais leur prouver le contraire"
Je sais pas trop mais peut être qu'il a une réaction d'orgueil et veux faire fermer des bouches.
04 Juil 2023, 13:13
Ça irait avec la théorie Payesque du 1 an sur 2
04 Juil 2023, 13:36
Aussi
04 Juil 2023, 14:09
lordsinclair a écrit:C'est moi ou Payet a l'air plus fit que Veretout sur la première photo ?....

non c'est pas toi, ils auraient dû imposer à Veretout qu'il rentre son bide pour la photo, là où en général on demande surtout de sourire
Non sérieux il va se faire choper par la patrouille Marcelinesque là.
04 Juil 2023, 14:26
Oui hein ?
04 Juil 2023, 16:08
Je sais pas si c'est bien voulu, mais le maillot exter fait très "carte IGN", je trouve ça hyper classe.
04 Juil 2023, 17:16
C'est ça, façon courbes de niveau. Comme ça on verra au premier coup d'oeil le relief du joueur, en 3D...
Dur pour Dimitri....
05 Juil 2023, 12:35
Quelle tristesse ces maillots. Le domicile c’est le même que la deuxième saison de villas boas avec des liserés blancs dans le col et les manches bleues ciel…
L’extérieur aurait plutôt dû être le 3 eme jeu.
Et en parlant du troisième jeu… autant ne pas le faire…
Sans parler que l’on va se taper encore un chiffrage doré en coupe d’Europe si on se qualifie pour le maillot domicile qui rend très laid.
Le mec qui a pondu ça, il s’est vraiment pas foulé…
05 Juil 2023, 13:16
C'est ton avis, je partage pas perso, je trouve le maillot exter très beau.
05 Juil 2023, 13:22
On a des attentes en terme de maillot qui doivent faire rire les designers. Fondamentalement, on peut pas faire 100 choses différentes avec un maillot blanc à part des petites modifications à la marge. Malgré ça, on attend tous la nouvelle version du nouveau maillot blanc comme si ça pouvait être différent des précédents.
Sur l'extérieur et le Third, c'est pas pareil, il y a plus d'espace pour s'exprimer par contre.
05 Juil 2023, 21:51
Attention je n’ai pas dis qu’il était moche le maillot domicile. Il n’y a que le 3 eme qui est totalement inutile car noir (le deuxième est suffisamment foncé donc pas de gros écart de couleurs en cas de problème) et moche.
Le premier c’est triste de nous pondre ça car c’est à 99% similaire à celui d’il y a 3 ans. Si encore ils nous font un col style polo (comme le maillot 99/00 qui était simple mais classe) plutôt que le même col rond avec juste le liseré en plus (et qui n’est que sur la moitié face du maillot).
Il y a quand même un mec payé pour pomper sur le maillot d’y a 3 ans.
L’extérieur passe mais en temps que 3 eme jeu de maillot.
Perso le maillot extérieur je le préfère en version inversée du premier jeu de maillot si possible.
Puma ça ne reste pas foufou. Le seul que je trouvais sympa était le maillot bleu pour le dernier match de la saison de sampaoli y a un an. Dommage de ne pas l’avoir eu toute la saison en maillot extérieur à l’époque.
06 Juil 2023, 05:45
Le maillot noir présenté c'est celui des gardiens, pas le troisième maillot.
06 Juil 2023, 17:07
Le troisième maillot ce sera le cauchemar orangé non ?
06 Juil 2023, 19:10
Boodream, ah si tu as des images ça serait intéressant a voir.
En vrai, vu que les deux premiers sont très simples et basiques, on peut s'attendre à un troisième maillot totalement bariolé.
06 Juil 2023, 20:21
Lo Provençau,
06 Juil 2023, 21:00
Élégant.

J'ai l'impression de lavoir déjà vu il y a quelques années par contre mais je dois avoir eu un choc cognitif en le voyant.
06 Juil 2023, 21:13

Pitié qu'ils ne nous le sortent pas souvent.
Pitié pas à domicile.
Pitié pas en LDC.