TMIGER, t'es dur, ceux de la saison écoulée étaient quand même pas mal. De toutes façons c'est subjectif. Par exemple, j'aime assez le fait d'avoir la croix sur le maillot comme comme sur le drapeau de la ville, alors qu'historiquement ce n'est pas forcément quelque chose qu'on retrouvait sur le maillot, cela s'est fait épisodiquement à partir des années 2000. De plus, cela n'est pas forcément associé à des saisons très réussies.
En regardant la liste des maillots, c'est marrant, j'ai toujours un joueur random qui me revient en tête pour chaque maillot, genre celui domicile 2006-2007, c'est le maillot Pagis.
Il avait une technique et un toucher de balle de fou (pour la L1), aujourd'hui il se ferait bouffer par les dèf' qui tapent le 100m en 12 secondes en crampons sur herbe et soulèvent 100 kg au développé couché.
Vu les photos de Dragan sur le fb du club, comme quoi portés c'est le jour et la nuit, perso je trouve le bleu ext vraiment très beau, même si assez moderne finalement pour un vieux conservateur comme moi, mais je le trouve sobre.
Le domicile blanc par contre serait superbe pour moi si ils enlevaient ce turquoise merdique en accordant les liserés de couleur du même bleu roi que celui du logo CMA CGM