Modérateur: Modérateurs
Serber a écrit:aristote2, il comprendrait, mais c'est moi qui aurait du mal à assumer.
fourcroy a écrit:Serber a écrit:aristote2, il comprendrait, mais c'est moi qui aurait du mal à assumer.
Je ne connais ni ton pote, ni toi, mais réfléchis bien quand même. Je ne vois pas de raison qu'il t'en veuille. Vous trouverez d'autres occasions de mater du foot entre amis ; tu amènes une bonne bouteille la prochaine fois pour te faire "pardonner" et c'est bon.
Pense aussi que s'il apprend que tu as refusé l'invitation, tu lui mets la pression pour une éventuelle situation comparable dans l'autre sens. Enfin, c'est pas si sympa que ça pour ta femme...
peezee a écrit:Y'a mm des chances qu'il l'engueule voire qu'il se fâche avec lui pour avoir préféré sacrifier une super occasion (et en plus de pas lui en avoir parlé ne serait-ce que pour avoir son point de vue).
Va y avoir plus de posts sur le dilemme que sur le match si ça continue.
Sinon compo l'Épique idem que celle en 1er post, à Balerdi près. J'espère qu'on aura pas à le regretter.
The Flankeur a écrit:Pourquoi un Samedi ??
Je suis au boulot demain matin, alors que le dimanche je boss quasiment jamais. (j'ai 12 heures de moins que vous)
triste de louper ce match, et je sais pas comment revoir le match après coup, histoire de me le faire en rentrant.
peezee a écrit:Y'a mm des chances qu'il l'engueule voire qu'il se fâche avec lui pour avoir préféré sacrifier une super occasion (et en plus de pas lui en avoir parlé ne serait-ce que pour avoir son point de vue).
Va y avoir plus de posts sur le dilemme que sur le match si ça continue.
Sinon compo l'Épique idem que celle en 1er post, à Balerdi près. J'espère qu'on aura pas à le regretter.
pretender a écrit:Je pense que Serber devrait mettre en avant l'inconfort du canapé 3 places de son pote. Et le fait que la diffusion du match soit trop liée à des éléments tels qu'une bonne connexion Internet et un diffuseur qui propose une bonne image en continue du match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 148 invités