Modérateur: Modérateurs
Kim Nielsen a écrit:J'ai énormément de mal avec l'article "La saison est ratée" . Le ton moralisateur et condescendant de la personne qui l'a écrit, envers quiconque ne partage pas son avis... allez... je vais le dire calmement, me dérange fortement.
Bon, j’arrête là sinon, je pourrais perdre la courtoisie que je me force à montrer.
randoulou a écrit:D'un côté on met du blé mais de l'autre on reproche que l'effectif est nul (perso, je ne trouve pas). Certains sont durs à suivre
randoulou a écrit:Ce que je veux dire, c'est que certains attendent des résultats parce qu'on investit beaucoup mais qu'en même temps que les recrues sont nulles. Si nos joueurs sont nuls, nos résultats sont ils si décevants?
Chris Red a écrit:Nos joueurs ne sont pas nuls, on a de la qualité dans tous les secteurs, même si on peut se poser des questions sur les montants sortis pour certains joueurs (Mali, Vitinha par exemple). L'effectif est complet. Le truc, c'est qu'à Marseille, on exagère les défauts des joueurs de notre club et on exagère paradoxalement les qualités des adversaires.
Par exemple, ça a pas mal parlé de Lopez et Samba sur les RS. Mais pour moi, la frappe de Veretout est moins difficile à arrêter que celle de Fofana. Pour le Lensois, il est à la retombée, il est lancé, il peut frapper fort, juste à l'entrée de la surface, légèrement enroulé, c'était imparable. Alors que sut la frappe de Veretout, tu sais où il va tirer, c'était franchement lisible, il était obligé de tirer là, de par sa course et pour éviter les joueurs placés entre lui et le gardien. Et comme il court, il ne peut pas mettre autant de puissance que Fofana. Ça reste un bel arrêt, je dis pas, mais on reproche à Lopez de prendre des patates... Et Samba tout d'un coup, c'est LE gardien. Perso, pas convaincu.
Si on regardait tous les matchs de Lens, on verrait des manqués de leurs joueurs. La frappe que Sotoca ne cadre pas, si c'est un marseillais qui manque ça, ça gueule...
Cela dit, tu n'avais pas besoin de reexpliquer, c'était très clair la première fois.
Arno26 a écrit:On juge aussi les joueurs par rapport à ce qu’ils coûtent (en tout cas c’est mon cas).
Sotocca il doit toucher 1/4 de ce que touche Malinovski donc je suis moins enclin à l’insulter quand il rate une frappe (sachant que le même Malinovski en rate 3)
Herpès Léonard a écrit:Chris Red, quand on est passionné on exagère toujours, on ne peut pas être rationnel, c'est pareil pour tous les supporters du monde
nicopro99 a écrit:le bilan comptable importe si l'on parle progression. 2ème avec 70 points ou 3ème à 76, ça ne veut pas rien dire.
ensuite le jeu importe : primo c'est bien plus plaisant cette saison; ensuite, et surtout, dans les gros matches, quand l'intensité montait, on a été là, souvent plus costauds que l'adversaire... sauf le PSG en champ'. Lens x2, Monaco x2, Rennes x2, Lyon x2... alors qu'avec Sampa on se sentait impuissants...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13, dalshim, Serber, space courgette et 152 invités