Modérateur: Modérateurs
tigrou a écrit:Je vois bcp de monde parler de Lopez mais j'ai du mal à voir ce qu'il peut faire sur les 2 buts
negrOM a écrit:Le 2eme but c'est une tête a bout portant sans gêne d'un défenseur, compliqué pour lui quand même.
Après de l'autre côté, Samba fait l'arrêt décisif lui
gigi a écrit:bassir, tant qu’on aura ce problème d’efficacité, on sera des proies faciles dans les gros matches.
Le souci n’est pas de manquer de stars, sachant qu’on a de toute façon pas les moyens du Qatar pour les attirer. Le problème c’est plutôt de pas arriver à créer nos propres stars. On se loupe beaucoup trop dans le recrutement sur les profils.
Ruslan n’est pas vraiment adapté à la L1 et à l’OM, il a en plus passé son prime... Il faudrait le placer dans des conditions optimales pour en tirer du bon mais sa venue n’a pas été archi réfléchie. Longoria se complait trop dans les recrutements d’opportunité et dans le modèle de la série A des années 2000.
On a besoin de joueurs qui entrent bien dans le système du coach et dans l’absolu de mecs capables de mettre de l’impact, de la vitesse.
oukimaya a écrit:Clauss est vraiment un échec depuis son arrivée, et pourtant j adorais le joueur qu il était à Lens.
Il a l air hyper friable mentalement puis , ses centres ratés et sa capacité à être aussi mauvais sur ses frappes c est assez dingue.
Celle qui met ce soir , à 3 mètres des cages , c est quand même assez révélateur de sa saison.
Puis il ne l'a met meme pas sur le poteau , mais au milieu du petit filet...
Gastibelza a écrit:En ce qui concerne Malinovskyi, on ne va pas plus l'enterrer que Kolasinac à son arrivée mais je ne vois pas comment il peut continuer derrière l'attaquant. La seule solution serait de le recycler, en le mettant au niveau du double-pivot sur quelques matches. Il a l'activité, la combativité pour gratter les ballons et la touche technique pour orienter le jeu. Sans compter qu'en partant de plus loin, il serait moins pressé pour armer des frappes.
Betsamee a écrit:peezee, portes par tout le football francais qui veut les voir seconds, perso, je nius vois plus les rattraper
Herpès Léonard a écrit:Betsamee a écrit:peezee, portes par tout le football francais qui veut les voir seconds, perso, je nius vois plus les rattraper
C'est pas l'ensemble du foot français qui prend des buts de 20 mètres tous les weekends mais notre passoire, les mecs en face ont juste à cadrer c'est but à 100%, c'est pas non l'ensemble du foot français qui vendange comme un porc mais notre avant centre à 32 barres, c'est pas l'ensemble du foot français qui remet Tavares le clown pour ce match clé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 152 invités