Modérateur: Modérateurs
guts64 a écrit:Les mecs on dirait qu´ils sont champions de france.^^ Hé la saison est longue encore, faudrait peut être pas se croire arrivé non plus.
Sinon, l´OM a fait un match solide à l´extérieur compte tenu de l´adversité mais se fait baiser sur une relance ratée et un marquage merdict.
Turpin a fait le boulot pour porter Lens comme prévu. Le but refusé à la limite pourquoi pas c´était du 50/50. Par contre incroyable que Medina finisse le match. Alors ca sans déconner.
Betsamee a écrit:Dommage, seconde mi temps ratee, changements qui ont apporte, mais bcp trop tardifs
bassir a écrit:Malinovsky doit meme pas jouer plus de 45min ce soir
Quelle arnaque encore.putain de merde
Tu mets n'importe quel joueur de.ligue 2 ce soir il.fait mieux
Gastibelza a écrit:Flinguer Vitinha alors qu'on sait maintenant que c'est un point d'appui qui doit être servi, je trouve ça très sévère. Non pas que je le trouve bon, loin de là même, mais c'est pas sur le demi-match qu'il faut le juger il me semble.
Malinovskyi et Tavares sont largement plus à blâmer. Le Portugais nous aura coûté un sacré paquet de points.
spy a écrit:Lens club ami mon cul. C’est un club de foot comme un autre.
aristote2 a écrit:Balerdi ne sait pas défendre. A chaque fois, il y a faute.
Regardez sa gestuelle : il encercle son adversaire avec les bras, tire le maillot…
Betsamee a écrit:Dommage, seconde mi temps ratee, changements qui ont apporte, mais bcp trop tardifs
84-2004 a écrit:destination unknown a écrit:Défaite méritée in fine malgré les erreurs d'arbitrage...
Par contre Nunu, Malino et Vitinha...ils ratent absolument tout.
Under a été absent aussi...
aristote2 a écrit:Balerdi ne sait pas défendre. A chaque fois, il y a faute.
Regardez sa gestuelle : il encercle son adversaire avec les bras, tire le maillot…
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim et 198 invités