Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:On les bouffe toute la mi temps je la ferme si tu veux mais on a encore pris le même but que sans arrêt encore la faute de ce fdp de Turpin sans doute
spy a écrit:Betsamee a écrit:Herpès Léonard, ferme la 5 minutes, on les bouffe toute la mi temps
+1
Herpes si tu interviens juste pour nous énerver encore plus, ne le fais pas
Odd a écrit:Ah parce qu'on joue pas au foot ? La meilleure équipe a domicile de la galaxie touche pas une quille
Fennec a écrit:Odd a écrit:Fennec a écrit:Pas mal de choses à revoir à la mi-temps. Sans surprise Malinowski et Tavares ont rien à foutre titulaire dans un match de ce niveau.
On se fait juste voler mais bon.
Et ça doit nous empêcher de continuer à jouer à foot ?
Odd a écrit:Ah parce qu'on joue pas au foot ? La meilleure équipe a domicile de la galaxie touche pas une quille
spy a écrit:Et quand Mbemba se fait jeter , y a évidemment rien. Complaisance, nullité, enfumage.je ne reproche rien aux joueurs sur cette mi temps sur l’intensité et sur l’envie. Normalement on aurait dû mener et y aurait juste rien à dire. Je suis fou de rage qu’une saison soit jetée car la ligue le décide sur ce match. C’est une honte
Arno26 a écrit:je suis le seul à ne pas être scandalisé que le but soit refusé?
il lui met les bras sur le dos, ça se siffle souvent
Arno26 a écrit:je suis le seul à ne pas être scandalisé que le but soit refusé?
il lui met les bras sur le dos, ça se siffle souvent
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Benzo, Coyote, Google [Bot], jax et 160 invités