Modérateur: Modérateurs
bassir a écrit:Quel match putain et quel stress
Super match d’under qui a pas surjoué et nous délivre
On peut regarder le match de Lens tranquille
Pourquoi vous vous torturez avec le hors jeu potentiel ? Fou de s’auto flageller comme ça
gigi a écrit:Under est arrivé avec l’image d’un nouveau Thauvin mais c’est devenu le nouvel Ocampos. Il est pas sexy, il se complique parfois la tache mais il entre parfaitement dans la philosophie du coach de part sa grinta, son activité. Et dans ses bons moments il est capable de coups d’éclats.
J’ai du mal à adhérer aux critiques qui le défonce même si c’est audible d’attendre de lui qu’il se montre un peu plus décisif.
Arno26 a écrit:gigi a écrit:Under est arrivé avec l’image d’un nouveau Thauvin mais c’est devenu le nouvel Ocampos. Il est pas sexy, il se complique parfois la tache mais il entre parfaitement dans la philosophie du coach de part sa grinta, son activité. Et dans ses bons moments il est capable de coups d’éclats.
J’ai du mal à adhérer aux critiques qui le défonce même si c’est audible d’attendre de lui qu’il se montre un peu plus décisif.
Euh Thauvin était bidon collectivement mais à marqué plus de 20 buts en 1 saison
Under est bidon collectivement et à marqué 5 buts cette saison
Betsamee a écrit:gigi, il a quand meme des stats fameliques pour un attaquant, il sauve clairement sa saison en etant decisif au moment le plus important.
Thauvin a pose 3 saisons absolument enormes niveau stats, ca a toujours ete minimise et eclipse par sa mentalite merdique, mais marquer autant en L1 aussi regulirement ca a rien d'anodin, surtout a l'OM, on est bien places pour le savoir
Kim Nielsen a écrit:Puisque Clauss n'a fait qu'une seule passe correcte hier, voici un résumé de son match cataclysmique. Le bon comme les ratés.
Et à propos d'ünder qui ne fait jamais de passe, je vous invite à regarder à froid le match d'hier. Vous seriez surpris.
Bien entendu, je ne parle que d'OM vs AJA.
Edith, allez voir la vid directement sur youtube.
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], Google [Bot] et 186 invités