Betsamee a écrit:On en parle peu mais Gigot est devenu le vrai patron de la defense, il est assez enorme
ouais j'avais noté ça aussi, il est vraiment dans l'esprit du club, pas toujours parfait au niveau technique ou placement mais il compense largement par un engagement sans faille.
Un par contre que je continue de trouver d'une fadasserie totale c'est le Veretout, on se plaignait de Max Lopez et ses passes latérales mais pardon lui c'est pas beaucoup mieux, dès que le ballon lui arrive il se retourne vers son camp de peur de se faire chiper le ballon ou je sais pas quoi, ensuite il tâte le ballon douze fois avant de décider de faire une passe qui ne casse aucune ligne et qu'on voyait venir depuis 3 plombes - bref, il est pas mauvais quoi, comme on dit d'un joueur quelconque. Et à ce tarouf, comment dire...
Kim Nielsen a écrit:Chris Red a écrit:En tout cas, le révélateur n'est pas aligné avec la ligne de la surface de réparation.
Et elle n'a pas à l'être, ça s'appelle un effet de parallaxe.
correct, ça va dépendre de l'emplacement du capteur qui a pris la photo, on voit dans ce cas que c'est qq part entre la ligne des 18m et là où se trouvent Alexis et le défenseur au moment de la photo, un peu plus vers la surface de réparation (mais ni l'une ni l'autre ne sont perpendiculaires à la ligne du fond). Va t'en esspliquer ça au supporter lambda.