Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:je ne dis pas qu'il pourrait faire plus, mais contre Montpellier pour créer des décalages ou Strasbourg pour tenir le ballon, je l'aurais bien vu 30-40min à chaque fois
perso j'arrive plus à envisager Payet faire la diff que Malinovski en ce moment
Ounahi et Harit feraient vraiment du bien...
bassir a écrit:Quel match putain et quel stress
Super match d’under qui a pas surjoué et nous délivre
On peut regarder le match de Lens tranquille
Pourquoi vous vous torturez avec le hors jeu potentiel ? Fou de s’auto flageller comme ça
spy a écrit:Malinovski à chaque fois que la caméra filmait La Tribune, il était sur ton portable contrairement à Harit qui avait le regard du supporter stressé.
Malinovski n’a clairement pas trouvé sa place dans cette equipe.
Vodevil a écrit:Toulouse va être à côté de la plaque, leur saison s'est finie avec la victoire en coupe, ils ont fêté tous le week-end et vont arriver rincés face à un Lens ultra motivé.
spy a écrit:Malinovski à chaque fois que la caméra filmait La Tribune, il était sur ton portable contrairement à Harit qui avait le regard du supporter stressé.
Remind a écrit:spy, il parle du match Toulouse-Lens (qu’on peut effectivement regarder en sirotant un petit whisky)
ruby a écrit:spy a écrit:Malinovski à chaque fois que la caméra filmait La Tribune, il était sur ton portable contrairement à Harit qui avait le regard du supporter stressé.
Non mais c’est quoi cette déduction ?
Betsamee a écrit:On en parle peu mais Gigot est devenu le vrai patron de la defense, il est assez enorme
Jester a écrit:spy a écrit:Malinovski à chaque fois que la caméra filmait La Tribune, il était sur ton portable contrairement à Harit qui avait le regard du supporter stressé.
Harit était sur son portable aussi, vu sur Prime quand la caméra étaient sur eux et Longoria. Et il a même posté sur Twitter après les buts...
gigi a écrit:tigrou a écrit:C'est complètement contredit par les stats ce que tu dis sur Lopez vs Lopes cf son topic dedie.
C’est pas moi qui prétends que l’un est plus décisif que l’autre sur leur carrière entière. Pour ma part je suis globalement satisfait par Lopez. Mais j’ai du mal à juger pour l’heure si c’est un gars qui peut nous porter à plus haut niveau. J’ai pas d’avis sur sa marge de progression.
Il a déjà sorti de gros matches mais ce soir il a été moyen.
Je notais simplement ne pas être fan de Lopes mais qu’il a souvent été impactant à Lyon. Lopez sort d’un échec à la Roma et a eu du mal à l’OM en fin de saison dernière. Je vois pas comment des stats peuvent complètement contredire des faits. Même Lopez a dit devant Prime ce soir qu’il était moins bien la saison dernière.
Reste que dans son début de carrière il a été énorme, ce qui explique que la Roma ait mis un très gros billet sur lui. Ça joue donc dans ses stats mais ça date tout comme Lopes est moins flambant depuis quelques saisons. Pour le reste je ne fais qu’exposer que pas mal de supporters ne le trouvent pas top et voudraient changer. J’ai pas dit que c’était mon avis. Le mien c’est de le conserver parce qu’il fait le job pour l’heure et qu’on a d’autres postes à renforcer absolument.
bassir a écrit:Vodevil a écrit:Toulouse va être à côté de la plaque, leur saison s'est finie avec la victoire en coupe, ils ont fêté tous le week-end et vont arriver rincés face à un Lens ultra motivé.
Il y a tellement de surprises..
Et regardes Nantes rennes de l’an dernier dans la même configuration
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités