Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Le podium c'est tres tres bien engage
L’ASM a quand même 2 matches très abordables face à un Montpellier amoindri et Angers pendant qu’on reçoit l’AJA et surtout qu’on va à Lens. Donc les Monégasques pourraient rester sérieusement dans la course.
Mais outre les 6 pts d’avance, le truc intéressant c’est que l’ASM éprouve ces dernières semaines de grosses difficultés alors qu’on montre du mieux.
Nous aussi on a des matchs abordables Angers Ajaccio...
Fennec a écrit:J'ai au fond de mon cœur de supporter toujours l'espoir d'un effondrement de Paris.
Enfin ça c'était avant que je regarde leur calendrier pour la fin de saison
gigi a écrit:Fennec a écrit:J'ai au fond de mon cœur de supporter toujours l'espoir d'un effondrement de Paris.
Enfin ça c'était avant que je regarde leur calendrier pour la fin de saison
Non mais c’était clair depuis longtemps. Fallait pas perdre contre eux au Vel puis faire une quasi Bordeaux 2009 pour espérer finir devant.
Le petit créneau restant c’était qu’ils perdent contre Lens pour miser sur une démobilisation mais en gagnant ce match, le titre était bel et bien pour eux.
Gastibelza a écrit:fourcroy a écrit:J'ai aimé la vivacité mise à la récupération ; on a coupé plein de passes lyonnistes et pu relancer nombre d'actions. Par contre, les mauvais choix dans l'avant-dernier geste sont incroyables.
C'est la bonne nouvelle de la soirée : on a retrouvé l'intensité de début de saison. Le pressing a été très bon, les seconds ballons et les duels régulièrement gagnés. Les latéraux ont enfin été bons aussi. Clauss a retrouvé des jambes et si Kaboré ne sera jamais Zanetti, son activité fait du bien. Ce sont les ingrédients dont on aura besoin à Lens.
Le déchet technique est par contre, en effet, toujours aussi inquiétant. A part Sanchez qui joue juste avec des conduites de balle de haut niveau (et ces déplacements bordel, à montrer dans toutes les écoles de foot), le reste est en souffrance. J'ai de plus en plus de doutes sur Malinovskyi qui est trop vite étouffé par l'adversaire pour s'exprimer. Il ne remplace pas du tout Harit.
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Betsamee a écrit:Le podium c'est tres tres bien engage
L’ASM a quand même 2 matches très abordables face à un Montpellier amoindri et Angers pendant qu’on reçoit l’AJA et surtout qu’on va à Lens. Donc les Monégasques pourraient rester sérieusement dans la course.
Mais outre les 6 pts d’avance, le truc intéressant c’est que l’ASM éprouve ces dernières semaines de grosses difficultés alors qu’on montre du mieux.
Nous aussi on a des matchs abordables Angers Ajaccio...
Je parlais des 2 prochains matches qui peuvent laisser les Monégasques espérer retrouver une bonne dynamique voire réduire l’écart comptable.
Mais si on les maintient à 6 ou 4 pts après Lens, là ça sentira très bon vu leur fin de calendrier beaucoup plus compliqué que le nôtre et l’excellente dynamique qu’on affichera.
Mais bon c’est la L1. Monaco peut foirer contre Angers et nous contre Ajaccio
Betsamee a écrit:Je viens a peine de revoir l'action du csc entier, j'etais trop occupe en direct a glisser sur les genoux et chambrer les lyonnais chez qui j'ai vu le match
C'est de la science fiction, on est aur un triple csc avec 3 gestes non maitrises, je pense pas avoir deja vu un teuc pareil
Betsamee a écrit:Je viens a peine de revoir l'action du csc entier, j'etais trop occupe en direct a glisser sur les genoux et chambrer les lyonnais chez qui j'ai vu le match
C'est de la science fiction, on est aur un triple csc avec 3 gestes non maitrises, je pense pas avoir deja vu un teuc pareil
fourcroy a écrit:selfmade footix a écrit:La même soirée pour moi, sauf qu'on avait des invités et que je ne pouvais pas être aussi expansif qu'à l'accoutumée.
Euh, ou bien tes invités sont là pour regarder le match avec toi et tu peux te lâcher, ou bien ils sont là dans un autre cadre (diner, monopoly, partouze, etc) et la télé est éteinte, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Raphy et 174 invités