Jester a écrit:La tête de Lopes en fin de match c'est
Il peut l'avoir mauvaise il tenait le point a lui seul
Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:La tête de Lopes en fin de match c'est
FabMars a écrit:Kabore a vraiment passé un cap en deuxième partie de saison. J’ai presque envie qu’on reconduise son prêt pour l’année prochaine.
Betsamee a écrit:Jester a écrit:La tête de Lopes en fin de match c'est
84-2004 a écrit:FabMars a écrit:Kabore a vraiment passé un cap en deuxième partie de saison. J’ai presque envie qu’on reconduise son prêt pour l’année prochaine.
Entre lui et Tavares c'est tout Vu !
84-2004 a écrit:FabMars a écrit:Kabore a vraiment passé un cap en deuxième partie de saison. J’ai presque envie qu’on reconduise son prêt pour l’année prochaine.
bassir a écrit:84-2004 a écrit:FabMars a écrit:Kabore a vraiment passé un cap en deuxième partie de saison. J’ai presque envie qu’on reconduise son prêt pour l’année prochaine.
Euh.. les 30 premières minutes à gauche il était dégoûtant
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Jester a écrit:La tête de Lopes en fin de match c'est
Ne néglige pas le 12ème homme lyonnais, Clauss.
FabMars a écrit:bassir a écrit:84-2004 a écrit:FabMars a écrit:Kabore a vraiment passé un cap en deuxième partie de saison. J’ai presque envie qu’on reconduise son prêt pour l’année prochaine.
Euh.. les 30 premières minutes à gauche il était dégoûtant
C’est pas son poste.
aristote2 a écrit:yuzom a écrit:Et Tudor nous encule bien, moi le premier car Balerdi à fait un super match
Non. Il ne doit son salut qu’à un csc gag.
Et si tu trouves que Balerdi a fait un super match, pour moi, il a fait un match moyen, faisant simplement le taf. Mais c’est vrai que c’est peut-être super pour lui.
Major Tonio a écrit:Il paraît que le csc est lollesque
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 164 invités