Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Avr 2023, 20:45
FabMars, à l'extérieur c'est pas choquant de contrer. Après faut pas autant vendanger. On aurait dû planter avant la 40ème.
Sinon c'est clair que le début de match faisait flipper mais le bloc bas a tenu, on a mis de l'intensité.
23 Avr 2023, 20:46
Pancho11 a écrit:On est surtout meilleurs qu'eux
Si tu écoutes les commentateurs, tu as l'impression qu'il y a que Lyon qui joue.
23 Avr 2023, 20:47
Pancho11, non mais voilà, ils ont fait illusion 15 minutes avec leur intensité mais dans le jeu ils ne proposent rien et ne comptent que sur un exploit individuel.
1 tir non cadré et on va nous vendre une bonne mi-temps lyonnaise
Et tout ça avec Brisard qui n'arbitre que dans 1 sens.
23 Avr 2023, 20:48
tsi-na-pah a écrit:FabMars a écrit:On a eu le dernier quart d’heure pour nous, et eux ont eu la première mi-temps pendant laquelle on n’a pas vu le jour.
Je suis content, mais pendant leur temps fort, j’étais inquiet.
Tu découpes étrangement tes mi-temps. Les Lyonnais ont mis beaucoup d'intensité pendant le 1er quart d'heure, sans rien créer. Puis ça s'est équilibré, on a l'occasion de Mali et eux celle de Lacazette puis on domine un peu sans créer beaucoup.
J'ai pas trouvé la 1ere mi-temps mauvaise sur le plan technique, il y a eu peu de mauvaises passes mais c'est pas très joli parce que ça se joue bcp au milieu.
Sinon, comme sur le but, on arrive à trouver des solutions en sautant le milieu de terrain, ce qu'on arrive très très rarement à faire (surtout à cause des blocs bas adverses).
On est d’accord, leur domination a été stérile. Cependant, à ce moment là, j’étais très inquiet parce qu’on restait dans nos 20-30 mètres et le « danger » ne cessait de revenir.
Il est possible que Lyon ait tout donné pendant la première demi heure, et que nous ait juste eu à faire le dos rond.
Quoi qu’il en soit, il va falloir mieux sortir des vestiaires qu’on a débuté le match.
23 Avr 2023, 20:50
gigi a écrit:FabMars, à l'extérieur c'est pas choquant de contrer. Après faut pas autant vendanger. On aurait dû planter avant la 40ème.
Sinon c'est clair que le début de match faisait flipper mais le bloc bas a tenu, on a mis de l'intensité.
Je ne suis pas scandalisé par notre prestation, on est d’accord. Je veux croire, par contre, que la deuxième mi-temps sera de meilleure facture pour nous.
Sus aux quenelles, et à nous la deuxième place!
23 Avr 2023, 20:51
FabMars, mentalement aussi. On a souvent perdu des pts à Lyon en se croyant arrivé...
23 Avr 2023, 20:52
Ça commence bien
23 Avr 2023, 20:52
Espérons que on joue cette 2ème MT , et qu on ne joue pas défensif pour tenir le score !
Faut jouer à fond et vite marquer le 2ème
23 Avr 2023, 20:53
On peut pas bouffer de telles occases
23 Avr 2023, 20:55
Oh bordel clauss
Clauss putain... Croque pas
Qu'il aille se jeter Clauss
Ça pue le match où on va se faire égaliser ça
C'est fou de si mal jouer les contres... Un milieu de tableau de Bundesliga en aurait déjà collé 4 à Lyon.
23 Avr 2023, 20:56
Mais clauss putain
23 Avr 2023, 20:58
On les met à la rue la, faut breaker
Il faut les enfoncer ils sont à la rue
Faut vraiment se mettre à l’abris. Je ne suis pas super serein.
23 Avr 2023, 20:59
On joue mal les coups putain ! On va le regretter
23 Avr 2023, 20:59
En tout cas, notre pressing est plus efficace qu’en première.
23 Avr 2023, 21:00
koesh a écrit:Il faut les enfoncer ils sont à la rue
Bah non visiblement on préfère mal jouer les coups et attendre d'être dans la merde...